Comment faire un jardinage vivant

<

Contenu

  • Commencer
  • Trouver un emploi
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous aimez travailler dans la cour avec des plantes, peut-être le jardinage est le bon emploi pour vous. Il est possible de transformer votre hobby en un temps plein ou de carrière à temps partiel. Vous allez faire quelque chose que vous aimez et d`être payé pour cela. Tant que vous ne me dérange pas un peu de travail et d`être sale, il est possible de faire un jardinage de vie décent. Vous pouvez choisir les heures que vous souhaitez travailler. Voici quelques suggestions sur la façon de se lancer dans votre propre entreprise de jardinage.

    Choses que vous devez

    • Râteau
    • Clippers
    • Loppers
    • tondeuses à main
    • Pelle
    • Sacs poubelle
    • Blower ou un balai
    • livre facture
    • Calendrier
    • Cartes de visite
    • Des gants

    Commencer

    1. Vérifiez votre garage et de voir quels sont les outils que vous avez déjà. Tu ne vas pas avoir besoin d`autre chose que ce que vous utilisez dans votre propre cour. Vous aurez juste besoin d`outils de base pour commencer, comme un râteau, tondeuses, élagueurs, un ventilateur ou un balai et quelques sacs à ordures. Il est préférable de commencer simple et pas jeter un tas d`argent sur des choses que vous ne serez pas besoin dans un premier temps. Votre priorité devrait être obtenir des clients et de gagner de l`argent, pas le dépenser sur le matériel qui est pas nécessaire.

    2. Achetez un livre de la facture et le calendrier. De cette façon, vous pouvez enregistrer les transactions commerciales et de garder trace des dates de travail et d`autres informations. En gardant vos reçus ensemble dans une fois lieu, le temps d`impôt sera un peu plus facile.

      Cartes de visite sont une nécessité pour aider à obtenir votre nom à des clients potentiels. Il est relativement pas cher et facile de les faire sur un ordinateur à la maison. Vous devriez être en mesure d`acheter toutes les fournitures dont vous aurez besoin dans un magasin de fournitures de bureau. Donnez un à tout le monde que vous connaissez. Liste tous les services que vous offrez.




    3. Acheter de bonnes chaussures. Vous ne savez pas quel genre d`objets que vous pourriez marcher sur. bottes de travail sont préférés, mais une bonne paire de chaussures de sport feront à l`étoile. Les gants sont un autre élément qu`il n`a pas de mal à avoir disponible. Si vous travaillez un travail que vous n`êtes pas familier avec, vous pourriez rencontrer des plantes épineuses qui peuvent blesser vos mains. Ne pas oublier la crème solaire si vous travaillez dans le soleil et rappelez-vous d`apporter suffisamment de liquides avec vous. Il est facile de se déshydrater pendant le jardinage pendant de longues périodes de temps.

    Trouver un emploi

    1. Trouvez votre premier client. Il est pas aussi difficile que vous pourriez penser. Il y a des gens qui ont besoin de vos services et ne peuvent pas trouver quelqu`un pour faire le travail. Certaines personnes n`aiment pas travailler à l`extérieur, de sorte que vous êtes parfait pour eux. Les personnes âgées qui sont incapables de faire leur propre jardinage sont plus heureux d`avoir quelqu`un qui peut aider le. Obtenir vos cartes de visite dans une communauté haut est un excellent moyen de trouver du travail. Les premières impressions sont tout. Votre travail est de votre meilleure publicité.

    2. Vérifiez auprès des agents immobiliers et des banques. Bien que la maison peut être en forclusion ou en attente d`être vendu, il a encore besoin de l`entretien du terrain. Ces emplois peuvent se transformer en contrats mensuels ou à long terme et ce sont les emplois que vous voulez. Ils se traduira par un flux régulier de revenus.

    3. Renseignez-vous auprès des services de pelouse dans votre région. Il y a des dizaines de services de pelouse qui veulent faire plus que tondre les pelouses. Leurs profits viennent de couper l`herbe, pas buissons. Parlez-leur et leur donner certains de vos cartes de visite. Si elles vous recommander à un de leurs clients, faire un bon travail. De cette façon, ils seront sûrs de vous référer à quelqu`un d`autre.

    4. Dites à tous ceux que vous connaissez votre nouvelle entreprise et leur donner une carte de visite. Même certains de vos amis pourraient embaucher vous faites pour travailler. Les parents sont une autre bonne source pour obtenir votre nom là-bas.

    5. Définissez votre prix. Le taux horaire moyen pour un jardinier se situe entre 12,00 $ et 25,00 $, parfois plus. Comme votre expérience augmente, vous pouvez demander plus. Lorsque vous commencez votre entreprise, payer à l`heure au lieu de par emploi. Il est trop facile de paraphraser combien de temps quelque chose va prendre quand vous êtes nouveau à l`entreprise. Personne ne veut se sentir à court changé après avoir travaillé toute la journée. Une fois que vous obtenez la sensation des choses, citant par le travail est parfois plus rentable. Seul le temps et l`expérience vous aidera à cela.

    6. Le jardinage est une entreprise relativement facile à démarrer. Si vous avez un amour de la nature et des plantes, il peut être une carrière enrichissante. Que vous soyez à la recherche d`un emploi à temps plein ou si vous voulez juste faire quelque chose de quelques heures par semaine, il est possible d`être un jardinier. Une fois que vous atterrissez ce premier emploi, vous êtes sur que vous êtes la voie de devenir indépendants et autonomes.

    Conseils & Avertissements

    • Vérifiez avec les agences locales pour toutes les licences qui pourraient être nécessaires.
    • Porter un équipement de sécurité approprié lors de la manipulation des outils de triage.

    AUTRES