Comment posséder un locotracteur dans la ville atlantique

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un locotracteur est un véhicule de transport de bus comme qui suit une route de service, mais il arrête et commence pour les passagers à tout moment. Jitneys ont été une partie de transport Atlantic City pour plus de 80 ans, et fonctionnent sur une base 24/7. Le locotracteur a obtenu son nom du terme d`argot pour une pièce de 5 cents dans les années 1900. UNE "pièce de cinq cents" était le tarif commun pour un taxi partagé. Vous possédez un locotracteur à Atlantic City, et vous pouvez commencer à construire une entreprise de transport lucrative.

Instructions

  1. Droit municipal à Atlantic City limite le nombre de jitneys opérant dans la ville à 190. Ainsi, pour acquérir une licence, vous devez vous arranger avec un propriétaire de licence existant pour transférer sa licence à vous. Soumettre une demande de licence jitney au Département municipal de licences et des enquêtes avec un dépôt de 100 $ pour la licence des frais de 700 $ .. Au cours des 90 prochains jours, vous devez sécuriser les documents de transfert de licence, de propriété du véhicule, l`assurance, les licences, et ainsi que d`autres autres exigences et de leur fournir le solde des frais de licence de 600 $.

  2. Obtenez un véhicule en bon état. Un locotracteur peut être tout type de véhicule, d`une mini-fourgonnette à un petit bus. Dans Atlantic City, un locotracteur est typiquement un mini-bus de 13 passagers, souvent avec accès en fauteuil roulant. Il y a plusieurs endroits dans la région de Atlantic City pour acheter des autobus mini commerciaux, tels que Arcola Bus Sales (201-ARCOLA-1) dans les environs de New York, ou Bus Nations (800-523-3262) une entreprise avec un grand inventaire de nouveau et les bus de toutes tailles qui les délivre à l`acheteur partout dans le pays (voir Ressources) utilisé.




  3. Former une personne morale. jitneys Atlantic City sont chacun, exploités individuellement comme des entreprises privées. Alors que les propriétaires de jitney doivent respecter certaines exigences municipales telles que prix et de service dispositions, le propriétaire individuel / pilotes sont considérés comme propriétaires d`entreprise indépendants.

  4. Assurance achats pour votre entreprise de jitney. Ceci est une assurance qui vous et tous les passagers protéger en cas d`accident.

  5. Quand la ville délivre votre licence, vous recevrez une carte d`identité officielle avec votre photo et signature ainsi que le numéro de licence et le mot "opérateur." Cette carte doit être affiché sur la chemise ou un manteau du conducteur lors du fonctionnement du locotracteur.

  6. Joignez-vous à l`Association Jitney Atlantic City, qui est autorisé par la ville pour définir les itinéraires et les horaires de tous les jitneys. Il y a trois quarts de travail, et les pilotes sont affectés à un seul quart de travail pendant deux semaines, au cours de laquelle ils travaillent un total de sept jours, dont un week-end. missions de décalage changent toutes les deux semaines, ce qui donne à tous les propriétaires / pilotes une chance égale de gagner beaucoup d`argent. Pendant leur temps libre, ils peuvent ne pas ramasser les tarifs sur les rues de la ville, mais de nombreux propriétaires / pilotes louer leurs jitneys pour des fêtes ou d`autres fins.

  7. Jitneys à Atlantic City fournissent généralement le transport pour les touristes et les travailleurs d`aller entre la promenade et les casinos. Un locotracteur à Atlantic City suit une route assez régulière, mais il est tout à fait normal pour un locotracteur pour ramasser ou déposer des passagers que le conducteur choisit. Il existe de nombreuses routes jitney au sein de Atlantic City et les itinéraires spécialisés, y compris la Convention Center, le terminal ferroviaire et l`aéroport.

Les références

Ressources

  • Crédit photo BCFC / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment posséder un locotracteur dans la ville atlantique