Comment démarrer une entreprise de mariage

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les mariages sont de grands événements et prennent souvent beaucoup de gens pour se préparer. Vous pouvez démarrer une entreprise de mariage en travaillant pour planifier toute l`affaire ou en choisissant une zone que vous aimez, comme la décoration de gâteaux, de se concentrer sur votre entreprise. En suivant les étapes ci-dessous, vous pouvez démarrer une entreprise qui se concentre sur le bonheur conjugal.

    Choses que vous devez

    • licence d`affaires et permis

    Instructions

    1. Choisissez quelle partie du mariage que vous voulez que votre entreprise de se concentrer sur. Un planificateur de mariage travaillera avec tout le monde et de superviser l`événement, tandis que quelqu`un qui fait les fleurs peut venir seulement pour la journée. Il y a beaucoup d`entreprises différentes de mariage, vous pourriez commencer. Vous pourriez être un décorateur de gâteau, fleuriste, wedding planner, concepteur de réception, traiteur ou invitation designer. Rétrécissant vers le bas ce que vous seriez plus intéressé à faire vous aidera à démarrer votre entreprise de mariage.




    2. La recherche de ce que vous devez avoir à la loi a mis en place une entreprise dans votre ville une fois que vous avez choisi le mariage entreprise vous intéresse le plus. Une licence commerciale est commune, ainsi que la mise en place de vos informations fiscales et le nom de l`entreprise. Vous pouvez généralement appeler votre bureau de licence d`exploitation locale. Ce bureau sera en mesure de vous dire quelles licences locales et permet que vous avez besoin, et sera en mesure de vous faire parvenir aux agences fédérales et d`état, vous pouvez avoir besoin de parler. Vous pouvez également regarder des choses telles que l`obtention d`une préparation alimentaire licence si votre entreprise de mariage se concentre sur la nourriture de toute sorte, comme un décorateur de gâteau ou un traiteur.

      Gâteau de mariage
    3. Appelez autour à d`autres entreprises similaires à la vôtre dans votre ville et demander leurs prix. Souvent, ces entreprises peuvent vous envoyer une liste de prix et la liste des services qu`ils offrent. Cela vous donnera une idée de ce que les services et les frais sont facturés pour les événements de mariage afin que vous sachiez ce domaine dans lequel de facturer vos clients.

    4. Offrez vos services à un ami ou membre de la famille gratuitement. Cela vous donnera une chance de voir ce que vous pouvez faire et vous aidera à construire des références. Si vous faites un bon travail, vous pourriez être surpris de voir comment beaucoup de gens au mariage commencent demander vos services pour leurs propres mariages et événements.

    5. Se connecter avec d`autres dans les affaires de mariage. Si vous organisez des fleurs puis trouver quelqu`un qui fait des gâteaux, ou si vous êtes un photographe essayer d`obtenir avec un planificateur de mariage. Non seulement pouvez-vous chaque recommandez l`autre, mais vous pouvez même être en mesure de partager certains coûts tels que la publicité, ainsi que étant en mesure de discuter de meilleures façons de faire croître votre entreprise.

      Fleuriste

    Conseils & Avertissements

    • Commencez petit en faisant des événements pour les amis et la famille avant de se ramifier au grand public.
    • Crédit photo M. Kaye Hash

    AUTRES

    » » » » Comment démarrer une entreprise de mariage