Comment démarrer une entreprise de design d`intérieur

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Transformer une pièce vide dans un espace beau et fonctionnel prend la compétence, l`éducation et l`expérience. Démarrage d`une entreprise de design d`intérieur prend des affaires et sens du marketing pour transformer les prospects en clients satisfaits. Vos clients doivent se sentir que vous avez pris leurs intérêts, les besoins et le goût en considération lorsque vous conceptualiser et de remplir les espaces qu`ils fournissent.

  1. Connaître les exigences

  2. Une solide formation et la possibilité de remplir un espace avec la fonctionnalité et le style différencie les designers d`intérieur de décorateurs d`intérieur, qui manipulent la décoration de surface seulement. Vous devrez peut-être devenir certifié aussi bien. Dix-huit États exigent des designers d`intérieur pour passer un examen et obtenir une licence, l`American Society of Interior Designers dit. Pour devenir certifié par le gouvernement fédéral - particulièrement important si vous voulez obtenir des contrats du gouvernement - vous devez prendre l`examen de qualification offerte par le Conseil national de design d`intérieur. Vous devez également connaître les codes locaux, provinciaux et fédéraux en matière de sécurité, l`utilisation de matériaux inflammables et de la capacité de la place pour travailler sur des projets de design commercial.

  3. A Sense of Focus




    • Travailler sur certains types de projets de conception, tels que le développement commercial ou résidentiel, peut vous aider à établir une niche. Si vous gérez des projets commerciaux, vous voudrez peut-être de se concentrer sur un secteur particulier, comme l`hospitalité, de bureau, de divertissement ou de détail. Spécialiser plus loin en devenant connu pour les types de projets que vous gérez, tels que la conception durable ou la planification de l`espace qui comporte des éléments de sécurité. Une autre option est la fixation d`un style spécifique pour attirer les clients avec des goûts similaires.

    Bottom Line

    • Les designers d`intérieur structurent leurs droits en fonction de leur réputation, l`emplacement et la demande des clients. Charge de 75 $ par heure est un bon point de départ, selon Freshome.com, un magazine en ligne axé sur le design intérieur et architecture. Vous pouvez choisir de facturer à la place d`une rémunération en pourcentage sur la base du coût total du projet, idéal si les coûts vont plus élevé que prévu initialement. Une autre option est de facturer des frais de projet fixe qui couvre tous les coûts de conception, de mise en page et d`installation. Pour calculer les prix, déterminer combien de temps vous devez passer sur le projet, y compris la première consultation, la création de dessins, des réunions avec les clients, l`achat de meubles et d`accessoires et d`installation.

    Ligne pointillée

    • Un contrat est une nécessité dans la gestion des projets de design d`intérieur parce que le processus est tellement subjectif. Fournir autant de détails que possible, y compris les exigences de fonctionnalité de l`espace et le nombre de chambres ou de superficie totale vous vous attendez à concevoir. Expliquer comment les meubles et accessoires que vous achetez sur le compte du client sont facturés. Demander un mandat de la moitié des frais de conception proposés avant le début de chaque projet.

    Les vendeurs et ameublement

    • Configurer des comptes avec les fournisseurs qui offrent des meubles et des accessoires, et demande à prix réduit ou des prix de gros. Cela vous permet d`offrir à vos clients des économies sur les prix de détail sur tous les meubles que vous achetez en leur nom, mais le balisage entre 20 pour cent et 40 pour cent peut encore vous fournir des revenus supplémentaires.

Les références

  • Crédit photo Rostislav_Sedlacek / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment démarrer une entreprise de design d`intérieur