Impôts sur les bénéfices bureau charge vs. Fournitures pour les entreprises

<article data-type="article">

L`IRS considère les fournitures de bureau généraux et frais de bureau à être une seule et same- cependant, il existe d`autres catégories de fournitures qui ne relèvent pas de la catégorie générale-frais. Pour déduire correctement ces coûts, vous devez séparer vos frais d`alimentation basé sur la méthode de l`activité et de suivi que vous utilisez pour tenir compte des fournitures.

Bureau-frais de fournitures

  • fournitures de bureau-charges comprennent des éléments que vous utilisez dans les fonctions générales de bureau. Ces fournitures sont généralement pas inventoriés, et le temps qu`il faut pour consommer les fournitures ne sont pas spécifiquement suivis. Des exemples de ces fournitures comprennent le papier, des stylos, des timbres-poste, les dossiers de fichiers et des enveloppes.

Fournitures régulières




  • L`approvisionnement régulier comprennent des éléments de suivre la consommation et maintenir un système d`inventaire pour, mais ces objets ne doivent pas être directement utilisés pour produire des biens que vous vendez. En outre, les fournitures de cette catégorie doivent généralement être consommés dans une année. Des exemples de fournitures régulières comprennent l`emballage et d`expédition, livres promotionnels et client-cadeau avec achat articles.

Coût des marchandises vendues

  • Fournitures vous attribuez à la production directe de produits que vous vendez sont des fournitures de coûts des marchandises vendues. Ces fournitures sont généralement suivis dans un système d`inventaire, utilisé dans le processus de fabrication et sont consommés dans l`année. Des exemples de fournitures de cette catégorie comprennent des clous, des vis, des boulons, du fil, de la colle, de la peinture et les ingrédients utilisés dans les produits mixtes ou consommables.

Revendication de la dépense

  • La forme que vous utilisez pour réclamer votre fournitures frais dépend de la façon dont votre entreprise est légalement organisé. Si vous êtes un propriétaire unique ou une société à responsabilité limitée à un seul associé (LLC) non traitée comme une société, réclamer la dépense sur IRS annexe C. Si vous avez une société régulière, réclamer les frais sur le formulaire 1120. Si vous avoir une S-corporation, réclamer la charge sur le formulaire 1120-S. Partenariats et LLCs avec deux ou plusieurs membres doivent réclamer les frais sur le formulaire 1065. Si vous avez une LLC qui est considérée comme une personne morale, utiliser le formulaire 1120 ou 1120-S approprié pour réclamer vos frais.

AUTRES

Types de frais généraux фото

Types de frais généraux

Dans une entreprise qui produit des biens - généralement appelés une entreprise de fabrication - il existe deux…

» » » » Impôts sur les bénéfices bureau charge vs. Fournitures pour les entreprises