Un entrepreneur avec une passion pour la mode et le style peut envisager de commencer une entreprise dans l`industrie de la beauté. Focus sur une niche au sein de cette grande industrie pour votre entreprise. Par exemple, si vous êtes un artiste maquillage qualifié, vous sélectionnez une entreprise de beauté qui fournit des services de maquillage soit pour les particuliers ou pour l`industrie de la mode. Une niche, comme cela vous permettra de faire concurrence au sein du marché de la beauté plus grande dans son ensemble. Démarrage d`une entreprise de beauté nécessitera la recherche, la planification, et le travail acharné.
Recherche sur le marché de la beauté en relation avec le marché de niche que vous avez choisi pour votre entreprise. Focus sur le marché de niche et déterminer ce qui rend la concurrence existante avec succès. Des recherches sur les qualifications ou certifications que vous aurez besoin de fournir des services dans ce créneau. Par exemple, si vous poursuiviez une entreprise comme un artiste de maquillage, vous devez rechercher les qualifications ou certifications dont vous auriez besoin d`être acceptés dans le marché en tant que professionnel. La recherche de sites potentiels pour votre bureau et de publicité options.
Rédiger un plan d`affaires détaillé en fonction de votre recherche et d`analyse. Définir vos objectifs d`affaires dans un énoncé de mission. Inclure une analyse du marché et de la concurrence. Détail d`un plan de marketing. Un exemple d`une stratégie de marketing serait d`utiliser une marque de sélection de make-up, peut-être celui qui est respectueux de l`environnement ou de produits chimiques. projections financières de détail pour la première année de votre entreprise. Joindre les documents nécessaires pour former votre entreprise à la fin du plan d`affaires. Le plan devrait détailler votre première année d`activité.
Remplir et déposer une entreprise et formulaire d`inscription de l`impôt ainsi que tous les autres documents qui sont nécessaires pour établir votre entreprise en tant qu`entité juridique. Une entreprise de beauté peut être soumis à une réglementation comme les permis ou licences aux niveaux local et national. Vérifiez auprès des autorités locales et de l`Etat pour être sûr que vous êtes en conformité.
Rencontre avec un agent d`assurance pour discuter de vos options pour l`assurance. Une entreprise de beauté devrait avoir une assurance responsabilité civile pour protéger contre les réclamations de blessures ou de dommages aux clients tout sur votre propriété. L`assurance des biens sera également nécessaire pour vous protéger contre les dommages à votre propriété ou de vol. Décrivez votre entreprise en détail afin qu`un ensemble complet peut être mis en place.
Acquérir des qualifications ou licences que vous devrez fournir votre choix de soins de beauté. Prenez des cours ou des ateliers pour acquérir les compétences et la certification nécessaires pour votre service de beauté particulière.
Achetez votre équipement et louer ou acheter un espace pour fournir vos soins de beauté. Un artiste maquillage aura besoin d`un petit studio, un grand choix de maquillage, des sièges, et le maquillage brosses et autres applicateurs. Mettre en place une zone dans l`espace de studio pour vendre les produits que vous utilisez sur vos clients afin qu`ils puissent maintenir leur regard sur une base quotidienne.
Annoncez votre entreprise dans les journaux et magazines locaux. Joignez-vous à votre chambre de commerce locale pour tirer profit de leurs efforts de publicité collective. Assister à des foires commerciales et des événements tels que des spectacles de mariée pour promouvoir vos services.
Conseils Avertissements
- Fournir un service de beauté de qualité professionnelle pour encourager des affaires de répétition.
- Assurez-vous que vous êtes en conformité avec les autorités locales avant d`ouvrir votre studio au public pour éviter les retards inutiles.