Que vous cherchiez à l`auto-publier ou sont intéressés par une opportunité d`affaires, d`entrer dans l`édition du livre est relativement simple, avec des coûts de démarrage faibles. En se concentrant sur les livres pour enfants vous donne un marché, et alors que vous pourriez souhaiter étendre plus tard, en se concentrant sur un marché est une bonne idée pour un nouvel éditeur. Être un éditeur est vraiment juste de mettre l`argent pour publier un livre. L`impression physique peut être manipulé par une autre société.
Pensez au marché. Où voulez-vous chercher pour trouver un livre de bons enfants? Que voudriez-vous dans le livre pour enfants? Ce sont des choses que vous devez avoir une idée claire de se rendre dans le secteur de l`édition. Vous devez savoir ce qui se vend et où il vend. Votre but est d`obtenir un retour sur investissement, et pour ce faire, vous avez besoin d`accumuler des connaissances sur les livres pour enfants. Si vous n`êtes pas particulièrement intéressés par les livres pour enfants, il peut être une meilleure idée de se spécialiser dans un domaine que vous êtes plus à l`aise avec. Pour rivaliser avec les grands éditeurs, vous avez à offrir quelque chose qu`ils ne le font pas. Ils ont la taille et de l`argent, donc vous devriez essayer de prendre l`avantage dans une expertise spécifique.
Économiser de l`argent. Selon l`article de Ron Pramschufer pour Basics Publishing, "Combien ça coûte pour publier un livre d`enfants Illustrated," selon la façon particulière que vous êtes sur divers éléments, vous pouvez publier 3.000 exemplaires du livre pour enfants pour aussi peu que 5400 $. Autour de 8000 $ pourrait être un chiffre plus précis, en supposant que vous pourriez avoir besoin des modifications supplémentaires, un illustrateur ou d`art édition plus cher. Le coût peut aller aussi haut que 10 000 $, mais qui est largement associé à l`embauche d`un illustrateur hautement qualifiée. Faire des recherches et évaluer le coût de l`embauche des éditeurs et illustrateurs. Si l`argent est serré, vous pourriez avoir à prendre un coup dans la qualité, ou d`obtenir des amis talentueux et la famille pour aider. le site Web de Pramschufer, Self Publishing, a beaucoup d`informations sur l`édition et une base de données d`illustrateurs abordables.
Être enregistré. Cela implique la détermination de la structure juridique de votre entreprise, le choix et l`enregistrement d`un nom, d`obtenir un numéro d`identification fiscale fédérale et enfin l`enregistrement auprès de l`agence de revenus de votre état, qui vous expliquera les exigences d`inscription de la taxe étatique et local. Vous devez vous assurer que votre nom commercial comprend "Livres" ou "Édition" afin que les gens savent ce que votre entreprise fait.
Acheter des ISBNs. Un ISBN (International Standard Book Number) est un système international d`identification des livres. Avoir les numéros ISBN sur vos livres veille à ce qu`ils peuvent être trouvés dans les recherches de livres et registres officiellement les titres de votre entreprise. Malheureusement, ceux-ci ne coûtent de l`argent, mais ils sont une partie essentielle de l`obtention de votre entreprise d`édition sur la carte.
Annoncez pour les manuscrits. Vous avez besoin de livres si vous allez être un éditeur. Si vous allez à l`auto-publier, ce n`est pas une préoccupation. Cependant, pour quiconque vient d`entrer dans l`entreprise, vous avez besoin de recevoir un approvisionnement régulier de manuscrits. Cela peut être un travail difficile, et vous devriez placer autant de publicités que vous pouvez pour gagner la reconnaissance du nom. Choisir le bon manuscrit est aussi un processus important, et l`embauche d`un professionnel expérimenté pour donner les soumissions en lecture par le biais peut être utile.