Comment vendre des photos à des sociétés civiles

<article data-type="article">
Une photographie d`une belle forêt en automne.

La vente de vos photos aux éditeurs de calendrier peut vous aider à gagner de l`argent supplémentaire sur le côté, surtout si vous êtes débutant en tant que photographe professionnel. Cependant, assurez-vous de la recherche de chaque entreprise bien avant de soumettre une photo afin d`assurer que la compagnie paie à temps et ne traite pas ses photographes indépendants injustement en aucune façon.

Trouver maisons d`édition

  • Compiler une liste exhaustive des entreprises qui publient des calendriers, allant des grands éditeurs à petits éditeurs de niche. Regardez les guides de marché, tels que le "marché photographes" livre de ressources, publié par Northern Light Books. Visitez les magasins qui vendent des calendriers, tels que les épiceries, les magasins de cartes de voeux et les librairies. Notez le site Web et éditeur nom de chaque calendrier que vous trouvez. Gardez un œil sur les calendriers de niche tels que les calendriers imprimés par des sociétés immobilières. Une fois que vous avez votre liste d`éditeurs, les regarder en ligne et mis en place une feuille de calcul de l`information de contact.

Faire quelques extra fond travail




  • Consulter les éditeurs de calendrier en ligne et enregistrer toutes les directives de soumission que vous pouvez trouver avec combien la société paie pour une photographie. Pay peut varier de 50 $ à 1200 $ par photo. Si vous ne pouvez pas trouver des instructions spécifiques, écrivez à un éditeur qui travaille pour l`entreprise et demander des directives de soumission. Regardez aussi en ligne pour tous les commentaires que d`autres photographes ont écrit au sujet des sociétés d`édition de calendrier. Certaines entreprises ont une mauvaise réputation pour ne pas payer leurs photographes à temps (ou pas du tout), de sorte que vous aurez envie de rester à l`écart de ces éditeurs.

Mettez ensemble un large portefeuille d`Images

  • Vous avez plus de chances de vendre une photo à une société civile si vous avez un grand choix de photos pour l`entreprise de choisir. Photos d`animaux, en particulier les chiens, les chats et les chevaux, sont populaires auprès des sociétés civiles. Donc, des photos de paysages, tels que les destinations touristiques qui sont facilement reconnaissables et des scènes qui sont lumineuses et colorées, ainsi que des images de variétés de fleurs. Si vous pitching vos photos à un éditeur plus petit dans une zone de niche, essayez de prendre des photos spécifiques aux besoins de cet éditeur particulier, comme des photos de l`immobilier dans la région où un éditeur immobilier a le plus de clients. Hôte des échantillons de vos photos sur votre site web professionnel ou sur un service d`hébergement de site Web tels que Flickr.

Publishers Rechercher

  • Contactez chaque éditeur que vous souhaitez vendre des photos de calendrier pour, en vous assurant que vous suivez les directives de soumission si elles en ont. Beaucoup d`entreprises préfèrent que vous envoyez votre requête initiale par email. Présentez-vous brièvement et mentionner d`autres entreprises que vous avez photographiés pour ou qui ont publié votre travail. Inclure un lien vers votre site Web avec des échantillons qui sont pertinents pour le créneau de l`éditeur. Si vous êtes en contact avec des éditeurs locaux, tels que les sociétés immobilières, faire un appel téléphonique à la place pour une touche plus personnelle. Présentez-vous et demandez une réunion afin que vous puissiez leur montrer quelques photos qui conviendraient bien avec leur calendrier. Si elles ne sont pas disponibles pour une réunion, envoyer un lien vers votre site Web où ils peuvent voir les échantillons. Si vous ne l`avez pas reçu de réponse dans une semaine ou deux, suivi par un appel téléphonique ou par courriel.

AUTRES

» » » » Comment vendre des photos à des sociétés civiles