Qu`est-ce qu`une cession de contrat?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque vous exécutez une entreprise, vous entrez généralement dans certains contrats avec d`autres entreprises ou des clients à un moment donné. Après la conclusion d`un contrat, vous pouvez décider que vous ne voulez plus d`être impliqué avec elle. Au lieu d`essayer de rompre le contrat, vous pouvez simplement l`attribuer à quelqu`un d`autre.

Définition

  • Une cession est une procédure qui est utilisée pour donner tous les avantages et les obligations qui viennent avec un contrat à une autre partie. En faisant cela, vous pouvez essentiellement vous débarrasser de toutes les responsabilités qui viennent avec un contrat avec une autre personne. La personne à qui vous attribuez votre contrat sera ensuite étape dans votre rôle et assumer vos responsabilités pour vous. Dans le même temps, cette personne sera également profiter de tous les avantages qui viennent avec le contrat.

Fonction




  • L`idée de base derrière ce processus est que vous devez trouver quelqu`un d`autre pour prendre en charge votre fin d`une affaire. Par exemple, supposons que vous exécutez une entreprise qui conclut un contrat pour acheter un certain nombre de widgets chaque mois pour les deux prochaines années. Après six mois d`acheter ce nombre de widgets, vous décidez que vous voulez changer votre stratégie d`entreprise et de se concentrer sur autre chose. À ce moment-là, vous pourriez trouver une autre entreprise qui veut acheter des widgets et affecter votre contrat à elle. Ensuite, l`autre entreprise commence à recevoir des widgets et de payer pour eux.

contrats admissibles

  • Non chaque contrat peut être attribué à une autre partie. Si le contrat ne dit rien à propos de l`interdiction de la cession de celui-ci, vous pouvez l`affecter. Si le contrat a des conditions qui empêchent d`être affecté, alors vous ne pouvez pas l`affecter. Dans certains cas, le contrat va dire quelque chose d`avoir à obtenir la permission de l`autre partie avant de pouvoir l`affecter. Si tel est le cas, l`autre partie doit être informé de la cession et l`approuver avant qu`il ne puisse passer.

Modification de l`accord

  • Si vous utilisez une mission pour éliminer votre responsabilité associée à un contrat, il ne peut pas affecter négativement l`autre personne dans le contrat. Par exemple, si vous avez initialement conclu un contrat pour effectuer des travaux de construction pour un client, puis vous attribuer ce contrat à un autre entrepreneur, l`autre entrepreneur doit faire aussi bon travail que vous avez fait. Si le client est pas heureux avec le travail, vous pourriez être en violation de votre contrat.

AUTRES

Comment ratifier un contrat фото

Comment ratifier un contrat

Ratifier un contrat signifie donner approbation et en acceptant de tout dans le contrat. Ce n`est pas toujours fait…

Transport accord de contrat фото

Transport accord de contrat

Un accord de contrat de transport est un type de contrat utilisé par une entreprise quand il embauche fret ou les…

» » » » Qu`est-ce qu`une cession de contrat?