Droit des contrats arizona

<

Contenu

article data-type="article">

Offre, acceptation et examen

  • Une offre doit être acceptée selon ses termes d`un contrat à créer. La seule exception est la vente de marchandises sous la version de l`Arizona du Uniform Commercial Code (UCC), qui permet une acceptation des termes qui ajoutent ou diffèrent des termes de l`offre à néanmoins de former un contrat. Les deux parties doivent donner quelque chose de valeur à l`autre pour un contrat exécutoire (ce qui est connu sous le nom "considération"). L`examen peut être un problème dans certains cas - par exemple, si un employeur signe un accord de bonus avec un employé de longue date sans augmenter les responsabilités de l`employé, le contrat est considéré comme inapplicable parce que l`employé a fourni rien de valeur supplémentaire en échange de le bonus.

Fonctions implicites




  • Arizona impose les obligations implicites de bonne foi et de traitement équitable sur tous les contrats. Ces fonctions régissent l`interprétation du contrat. Par exemple, si un contrat de travail empêche l`employé de travailler pour les concurrents de l`employeur après la cessation de l`emploi, mais ne précise pas la durée de la restriction, un tribunal de l`Arizona ne sera probablement pas interpréter cette restriction signifie que l`employé est toujours interdit de travailler pour les concurrents de son ancien employeur, parce que ce serait violer le devoir d`agir équitablement de l`employeur. Au lieu de cela, l`employé peut être restreint pour travailler pour les concurrents de l`employeur pendant une période raisonnable, comme un an ("restriction du commerce" est une autre objection juridique aux clauses de non-concurrence larges).

Statute of Frauds

  • Le Statut de l`Arizona de Frauds exige certains contrats à immortalisés dans un instrument écrit pour être exécutoire. Les exemples incluent les contrats d`achat de l`immobilier et la vente de marchandises pour au moins 500 $. Tout contrat non couvert par le statut de Frauds peut être appliquée même si elle est verbale. Toutefois, si seul le défendeur a signé le contrat, le demandeur peut faire exécuter le contrat contre lui. Un contrat ne doit pas être représenté par un document unifié - un échange de courriels, par exemple, peut constituer un contrat écrit.

Vente de biens

  • L`article 2 de l`UCC régit la vente de biens. En vertu de la UCC, un tribunal est accordé une grande latitude pour déterminer les conditions d`une transaction, même si ces termes ne sont pas mis par écrit. Par exemple, un contrat pour la vente d`une cargaison de téléviseurs une valeur de 10.000 $ doit être écrit pour être exécutoire. Néanmoins, si le contrat ne mentionne pas les spécifications applicables aux postes de télévision et l`acheteur tente d`éluder le paiement en prétendant que le vendeur ne répond pas aux spécifications, le tribunal est habilité à examiner les facteurs en dehors du contrat écrit, comme avant «les parties bien sûr de traiter, de déterminer ce que les spécifications applicables à la transaction.

AUTRES

Comment ratifier un contrat фото

Comment ratifier un contrat

Ratifier un contrat signifie donner approbation et en acceptant de tout dans le contrat. Ce n`est pas toujours fait…

Juridiques formats d`accord фото

Juridiques formats d`accord

Aucun format spécifique est nécessaire pour créer un contrac- contraignant en fait, pour de nombreux types de…