Ne s sociétés ont une responsabilité limitée?

<article data-type="article">

Incorporation protège les actionnaires du passif des sociétés

  • Lorsque les propriétaires d`entreprises intègrent, ils choisissent souvent une société S plutôt que d`une société C. Les bénéfices dans une société S passent par les propriétaires, qui paient des impôts sur les sociétés S ne sont pas eux-mêmes profits, imposables. Les bénéfices dans une société C sont imposés une fois au niveau de l`entreprise et encore quand ils sont distribués aux actionnaires. Une société S est généralement moins compliqué et coûteux pour créer qu`une société C et nécessite moins de dépôts et d`autres obligations légales et administratives. En ce qui concerne le passif des entreprises, toutefois, les deux sociétés S et les sociétés C fournissent aux actionnaires le même degré de protection personnelle.

Responsabilité par accord




  • Vous pouvez choisir de former une société S, car il vous protège de la responsabilité des dettes et obligations financières de l`entreprise constituée en société. Dans la pratique, cependant, la plupart des propriétaires de sociétés S finissent par accepter d`assumer la responsabilité personnelle dans plusieurs circonstances différentes. Si vous avez besoin d`emprunter de l`argent à des fins commerciales - pour acheter du matériel ou acquérir des biens immobiliers, par exemple - la plupart des banques vous demandera de signer une déclaration de responsabilité personnelle. À ce moment, la banque a effectivement "percé le voile corporatif" - L`expression juridique commun indiquant que les mandataires sociaux ne sont plus protégés et ont acquis ou pris en charge la responsabilité juridique des obligations d`entreprise.

Responsabilité par la loi

  • Lorsque le créancier est une entité gouvernementale, comme l`IRS, la loi fédérale ou de l`État peut faire des mandataires sociaux - et dans certaines circonstances, même les actionnaires - responsables de divers passifs. Cela inclut les taxes de l`emploi et les taxes de vente, ainsi que des obligations d`indemnisation des travailleurs. Une autre façon vous pouvez devenir responsable de la dette des entreprises est en participant à toute action illégale liée à l`exploitation de l`entreprise. Par exemple, si vous effectuez une fraude sur un client, comme le vendre sciemment des marchandises défectueuses ou illégales, les tribunaux vous tenir personnellement responsable de rendre l`ensemble de la clientèle.

Liabillity involontaire

  • Un agent de la société S ou actionnaire peut devenir responsable de la dette des entreprises par négligence ou l`hypothèse accidentelle des obligations des entreprises. Cela peut se produire de diverses façons. Si vous avez une société S et de signer des accords commerciaux dans votre propre nom plutôt que dans le nom de la société, vous pourriez avoir par inadvertance assumé la responsabilité personnelle de l`accord et sont responsables de la dette. Une autre façon vous pouvez devenir responsable est en omettant de maintenir une ligne de démarcation claire entre l`activité économique des entreprises et personnelle. Cela peut se produire si vous écrivez un chèque d`entreprise à payer une dette personnelle, ou d`écrire un chèque personnel pour payer la dette de l`entreprise. Ou il peut simplement résulter de votre être dans le contrôle complet de la société - les tribunaux peuvent conclure dans ce cas que la société ne sert aucun but légitime autre que l`évitement de la dette.

    Lors de la mise en place d`une société S, vous pouvez éviter ces problèmes en

    &# 8226- veillant à ce que vos documents de société sont dans l`ordre
    &# 8226- suivant les lois de la procédure d`entreprise, y compris la tenue de réunions régulières des sociétés et en publiant des rapports et des annonces exigées par la loi
    &# 8226- maintenir la distinction entre la dette personnelle et d`entreprise en évitant toute co-mélange des fonds personnels et des entreprises
    &# 8226- évitant toute activité illégale liée à la société et à son activité

AUTRES

» » » » Ne s sociétés ont une responsabilité limitée?