Les enquêtes contre des groupes de discussion

<article data-type="article">

Il y a souvent un débat sur quel type de recherche est le meilleur. Est-il préférable de mener des enquêtes ou des études se concentrera de groupe fournissent les réponses nécessaires? La différence fondamentale entre les deux types de recherche est que les enquêtes sont un programme de recherche quantitative et de groupes de discussion font partie d`une recherche qualitative. La recherche qualitative est exploratoire, alors que la recherche quantitative quantifie le problème et aide à comprendre comment il est répandu en recherchant des résultats projetables à une grande population.

Résultats inattendus

  • La recherche qualitative avec des groupes de discussion doit être utilisé lorsque le résultat final de la recherche ne peut pas être prédit. Ce type de recherche est souvent fait pour obtenir des réponses en profondeur pour un problème ou d`un concept particulier d`une manière qui est pas possible au moyen d`enquêtes. Les groupes de discussion sont conduits par un animateur qualifié qui guide les participants à travers la discussion, en prenant soin qu`ils ne dévient pas des sujets à portée de main.

Brainstorming




  • Il est également idéal pour utiliser une étude de groupe de discussion impliquant des personnes d`horizons divers pour obtenir des opinions différentes sur une idée particulière. Le format encourage les gens à exprimer librement leurs idées et montrer un intérêt pour les opinions des autres. Le nombre d`idées et d`opinions qui sortent de groupes de discussion sont nombreux et chacun peut être testé plus loin en faisant une enquête.

Les données conclusive

  • Les enquêtes, qui peuvent faire via téléphone, e-mails et en ligne, sont un outil efficace à utiliser lorsque vous avez quelques connaissances sur le sujet de la recherche, mais voulez voir ce que la population en général pense. Ils ont généralement beaucoup de gros terminés ou questions à choix multiples, offrant peu de possibilités d`élaboration. Les enquêtes peuvent être utiles si la décision à prendre est basée sur les chiffres obtenus par la recherche.

Des sujets controversés

  • Parfois, les organisations ou les médias veulent savoir ce que l`homme ordinaire pense sur un sujet qui pourrait générer beaucoup de controverse si discuté dans un forum ou fermé groupe de personnes. Pour ces cas, il est logique de recourir à des enquêtes, parce que les participants peuvent répondre sans crainte ou ne seront pas influencés par leurs pairs. De nombreuses enquêtes sont anonymes, ce qui libère souvent les gens de dire ce qu`ils pensent vraiment.

Situation dépendante

  • La plupart du temps, en utilisant les deux types de recherche - enquêtes et des groupes de discussion - de sens que si vous avez le temps, les ressources et les connaissances de la question. Une étude de groupe de discussion peut donner plus d`informations et de l`authenticité d`un rapport d`enquête, et l`inverse est également vrai. Mener une enquête pour savoir si les gens en général partagent les mêmes opinions en tant que groupe de discussion peut être utile. Toujours se rappeler que le type de recherche que vous menez doit être basée sur ce que vous essayez de trouver.

AUTRES

» » » » Les enquêtes contre des groupes de discussion