Comment rédiger une déclaration de maintien pour les médias

Trois personnes sont interrogés lors d`une conférence de presse.

Les accidents arrivent. Parfois, les résultats sont minori- certains accidents, comme train ou d`avion épaves, les déversements de produits chimiques ou d`autres substances ou des explosions peuvent avoir des conséquences dramatiques. Dans le sillage d`un tel incident grave, le public a le droit de savoir ce qui est arrivé et ce qui se passe pour corriger tout ce qui est arrivé. Le service des relations publiques d`une société peut fournir aux médias une déclaration de maintien initial qui énonce les faits de base sur l`incident et permet aux gens de savoir que vous faites affaire avec la situation. La déclaration doit être soigneusement rédigée dans un langage clair et concis.

  • Désigner une personne de rédiger et / ou fournir la déclaration de détention aux médias. En règle générale, les entreprises emploient un personnel de relations publiques pour traiter ces questions. Comprendre, cependant, que les médias peuvent avoir besoin d`entendre les décideurs réels à la société, comme le propriétaire ou le dirigeant.




  • Commencez votre déclaration de maintien en exprimant votre préoccupation pour toutes les victimes et votre empathie pour la situation.

  • État des faits de base de l`incident. Selon SAE Communications, votre déclaration de détention devrait répondre aux questions de base de ce qui est arrivé, qui a été impliqué, quand il est arrivé, où il est arrivé et pourquoi cela est arrivé. Ne pas occulter ou ignorer l`un de ces points. S`il y a des faits pas prêt à être partagé, vous pouvez habituellement expliquer la raison de that- par exemple, vous souhaitez notifier les familles des victimes avant de libérer leurs noms. De même, vous pouvez refuser de discuter de la cause de l`incident en détail jusqu`à ce que les résultats de l`enquête sont complètes.

  • Dans la plupart des cas d`un accident ou un incident grave, les entreprises ne fonctionnent pas sur leur propre, mais coopèrent avec les premiers intervenants et d`autres organisations, habituellement lié par le gouvernement. Mentionnant les organismes et le type d`implication est des nouvelles importantes, et contribue également à atténuer les craintes en général - la plupart des gens sont calmées en sachant que les interventions d`urgence organismes sont impliqués en situation d`urgence.

  • Fournir une ligne de temps pour quand vous aborderez à nouveau les médias et comment les médias peuvent contacter l`organisation pour plus d`informations. Expliquer si et quand la direction de la société, comme le chef de la direction, sera disponible pour répondre aux questions et préoccupations.

AUTRES

» » » » Comment rédiger une déclaration de maintien pour les médias