Règles email blastiques

<article data-type="article">
Évitez de payer plus de 16 000 $ en pénalités en suivant les règles d`emailing commerciales.

Amener les gens à ouvrir et lire une campagne de marketing par courriel exige une certaine phrasé accrocheur. Cependant, en ignorant les règles spécifiques qui protègent les consommateurs contre le spam peut entraîner la Federal Trade Commission (FTC) collage votre entreprise jusqu`à 16.000 $ en frais de non-conformité. Toute forme de tromperie de marketing peut se traduire par un rapport de spam et d`enquête FTC devrait un destinataire prendre le temps d`informer la FTC. Familiarisez-vous avec les exigences électroniques commerciales au sein de la CAN-SPAM Act.

Information précise

  • Le CAN-SPAM Act 2003 exige des informations d`en-tête légitime. Les noms qui vous envoyez le courriel à, ainsi que l`e-mail qui est originaire, doivent être exactes. Une fausse inscription dans l`une de ces zones peut causer votre pièce de marketing pour rediriger dans la boîte de courrier indésirable d`un destinataire. Votre originaire nom de domaine et l`adresse e-mail doit contenir des informations véridiques qui reflète l`origine réelle de l`e-mail.

ligne d`objet pertinent

  • lignes Objet doivent contenir des informations directes et pertinentes. libellé trompeur est une violation des règles CAN-SPAM. Référence le contenu de votre email explosion au sein de la ligne d`objet.

Opt-out options




  • Vous devez offrir aux consommateurs la possibilité de choisir de recevoir vos e-mails. la loi CAN-SPAM exige que l`option d`opt-out est clairement visible. La FTC exige également que vous honorez toutes les demandes d`opt-out rapide.

Adresse physique

  • Empêcher violation de la loi CAN-SPAM en incluant une adresse physique au sein de votre e-mail. Si vos e-mails de souffle sont envoyés sans contenir une adresse physique, les soupçons se poseront quant à la validité de votre correspondance.

notification Publicité

  • Email explosions peuvent être aussi créatifs que vous voulez qu`ils soient. Toutefois, la loi CAN-SPAM indique que l`information doit être clairement identifiée comme une publicité. Bien que la loi offre une grande marge de manoeuvre sur cette question, votre divulgation de la publicité doit être visible, selon la FTC. Placer votre notification de la publicité dans un petit visage de type où il ne peut pas être facilement visible est inacceptable, selon la FTC. Crafting courriels qui semblent urgentes quand ils ne sont pas peut également entraîner des amendes de la FTC.

Surveiller email explosions

  • Vous pouvez externaliser vos explosions de courriel pour une entreprise qui va concevoir et administrer les envois de masse, mais que votre entreprise demeure responsable du respect des règles CAN-SPAM. L`entreprise qui utilise un jet d`email et de la société de conception ou de les envoyer, en fin de compte être tenu responsable des incidents de non-conformité.

explosions email Bad

  • La FTC fait rapport de spam facile. La FTC maintient une base de données des violations des campagnes de marketing trompeuses. Toute violation de la loi CAN-SPAM peuvent peser lourdement contre vous dans une cour de justice.

AUTRES

» » » » Règles email blastiques