La conception et la création d`un logo réussi est difficile. Partout dans le monde des affaires, les entreprises sont constamment à faire un logo qui est unique et reconnaissable, mais très peu de marques réussissent. Concevoir votre propre logo, par conséquent, il faudra des études de marché et une idée claire de ce que votre entreprise est. Connaître vos clients vous aidera également, comme cela permet de garder la conception visant à votre public cible. La créativité est un processus de raffinement constant, créant ainsi un logo calligraphique sera un investissement à long terme.
Expérience avec beaucoup de différentes manières d`écrire votre entreprise ou votre nom de marque. Regardez les logos calligraphiques des sociétés non concurrentes, pour voir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. La créativité vient souvent à travers la pratique et l`apprentissage ce qui semble bon. Création d`un logo réussie implique le rejet des idées, ainsi que de les créer. Le temps que vous investissez dans un logo le mieux. Écrivez votre nom de l`entreprise dans une forme, ou à l`aide de nombreuses polices différentes, et sélectionnez ce que vous préférez. Combiner différentes techniques, et voir si une approche «mixte» semble bon. Commencez à ce stade initial à l`aide d`un crayon et du papier pour esquisser des idées, bien que, comme vos idées deviennent plus cimenté, utilisent de l`encre et du papier, que vous pouvez ensuite numériser dans un ordinateur pour l`ajouter à la littérature ou même vêtements de travail.
Keep it simple, si vous n`êtes pas sûr. Un logo n`a pas à décrire ce que votre entreprise fait, il ne dispose que de montrer votre nom de marque. Une police de fantaisie peut sembler décoratif, mais peut ne pas être lisibles. Votre logo doit être à la fois reconnaissable et identifiable. Un logo simple devrait bien paraître dans une petite taille, ainsi que de grands. Cela peut ne pas être le cas avec le script de fantaisie.
Gardez votre logo à un bon rapport. La hauteur: rapport de largeur doit être conforme à la moyenne d`or, ce qui signifie pour chaque pouce de hauteur de votre logo est, il devrait être de 1,62 pouces de large. Ceci est le rapport qui a l`air plus agréable à l`œil humain. Si vous ne pouvez pas faire votre logo correspond à la moyenne d`or, faire de votre logo carré, ou l`intégrer dans un cercle. Un logo carré ou à base de cercle est idéal pour un nom de société à court, et la moyenne d`or est meilleur pour les noms plus longs, avec cinq lettres ou plus.
Concevez votre logo pour votre auditoire, et non pas pour vous-même. Si votre public est les personnes âgées, puis la calligraphie peut être plus attrayante, même si vous devez prendre en compte que les personnes âgées ont du mal à lire les petits écrit ou texte difficile, de sorte que vous devriez faire votre logo simple. Les jeunes peuvent, comme un morceau de calligraphie amateur ou plus complexe, mais peut rejeter tout ce qui semble trop «daté». Pensez à votre auditoire dans la conception de ces logos.
Faire un logo qui est différent de celui de votre concurrent. Si votre concurrent utilise un script boxy pour son logo, faire le vôtre courbe ou cursive. Si votre logo est trop semblable, les gens peuvent se confondre, qui vaincra le point d`un logo. Choisissez des couleurs qui sont différentes à votre concurrent, mais avec succès peut être le concurrent.