Comment enregistrer un nom d`édition

Certains auteurs n`aiment pas utiliser leurs vrais noms avec leur travail. Un nom pseudonyme, ou un stylo, vous permet de vous exprimer sans révéler votre véritable identité, et coûte aussi peu que 10 $ pour vous inscrire.




  • Rechercher les répertoires de bases de données locales et du Bureau américain du droit d`auteur pour vous assurer que personne n`utilise le nom de plume que vous souhaitez utiliser, en particulier si elles publient le même type de travail que vous. Communiquez avec le greffier du comté et le secrétaire d`Etat pour vous assurer que personne n`a enregistré le nom en tant que nom commercial, aussi connu comme un DBA ("faire des affaires comme") Ou nom d`emprunt.

  • Déposer un formulaire de DBA avec le greffier du comté. A coûts DBA entre 10 $ et 100 $ à partir de 2011, et bien que cela vous permettra de vous représenter avec votre nom de plume dans les affaires, vous aurez toujours à signer des documents juridiques avec votre vrai nom. Vérifiez auprès de l`hôtel de ville et le secrétaire d`Etat pour savoir si vous devez déposer un DBA avec ces bureaux.

  • Enregistrez vos travaux avec le U.S. Copyright Office sous votre nom de plume. Vous pouvez inclure votre vrai nom sur la demande du droit d`auteur si vous voulez faire apparaître que vous utilisez un nom de plume, ou vous pouvez choisir de rester anonyme. Droit d`auteur existe dès que vous produisez un travail, mais pour être en mesure de réclamer légalement quelqu`un a porté atteinte à vos droits d`auteur, vous devez officiellement enregistrer. Les frais d`enregistrement d`une demande de droit d`auteur commence à 35 $.

AUTRES

» » » » Comment enregistrer un nom d`édition