copieurs numériques Ricoh sont des appareils multifonctions qui peuvent être configurés en tant que copieur, imprimante, fax et scanner. Comme documents et photographies balayage est de plus en plus populaire, de nombreux clients équipent leurs appareils numériques Ricoh avec des capacités d`analyse de réseau. Une fois que l`appareil est correctement équipé, en ajustant les paramètres de numérisation est important de veiller à ce que votre image est numérisée avec la qualité que vous désirez.
Choses que vous devez
- Ricoh copieur avec impression / planche à balayage installé
Placez la photo face vers le bas sur la vitre d`exposition. Placez la photo dans le coin supérieur gauche de la vitre.
appuie sur le "Scanner" bouton. Cela mettra le copieur Ricoh dans le mode de balayage.
presse "Paramètres de numérisation." Ce bouton est sur le menu de l`écran tactile de l`appareil.
Sélectionnez les paramètres souhaités. Si votre photo est la couleur, sélectionnez Couleur, puis sélectionnez soit photo ou photo glacé. En appuyant sur le bouton de résolution vous permettra de sélectionner le dpi de l`analyse. Vos choix seront de 100 à 600 points par pouce, ou immersion. Plus dpi, plus l`image numérisée sera, et plus le fichier sera.
Sélectionnez une destination de numérisation. Une fois un copieur Ricoh est placé comme un scanner sur le réseau, il envoie des balayages dans un dossier partagé ou d`un e-mail boîte de réception spécifiée. Sélectionnez l`endroit où vous voulez que le scan à envoyer.
appuie sur le "Démarrer" bouton. Ce va scanner la photo en fonction de vos paramètres et envoyer l`image à l`endroit désiré.