Définition de la socialisation du consommateur

<

Contenu

article data-type="article">

En 1821, G.W.F. Hegel a écrit sur la socialisation du consommateur dans son célèbre "Philosophie du droit." L`être humain est formé dans les vertus fondamentales de la famille, puis peut être socialisé dans l`économie, où le futur citoyen agit comme un consommateur et un travailleur. Le point est que les vertus et les attentes impliquées dans la famille ou le gouvernement sont totalement différent de celui de l`économie. la socialisation des consommateurs, alors, fait référence à cet ensemble de compétences et d`attitudes qui sont spécifiques à l`achat et la vente de produits sur le marché libre.

Socialisation

  • écrivain d`affaires Karin Ekstrom écrit que la socialisation, entre autres choses, est le développement d`un ensemble de compétences et d`idées qui permettent à une personne de fonctionner au sein d`un groupe spécifique. Dans ce cas, ce groupe, comme Hegel explique, est le monde économique du marché libre. Ce monde est différent de ces autres que la vie culturelle ou de la tradition de la famille, et par conséquent, les vertus sont très différentes.

Le marché




  • la socialisation des consommateurs peut se référer à la vie changeante du marché et les actions et les attitudes de la personne en son sein. À une époque plus contemporaine, le crédit, la dette, le choix de shopping intelligent ont pris une importance qui va au-delà de la simple satisfaction des désirs. Surtout dans les mauvais moments économiques, la socialisation du consommateur est sur le restant actif sur le marché, mais selon une rationalité qui étend la valeur du dollar.

Adhésion

  • Être impliqué dans le marché est l`appartenance à la société dans son ensemble. Lorsque vous produisez des produits en tant que travailleur, vous ne produisez pas pour vous-même, mais pour le marché plus large qui inclut votre pays, la région et, dans certains cas, le monde entier. La production, la consommation, est une action universelle qui lie le travailleur et le consommateur dans une chaîne qui couvre le monde entier. La concurrence mondiale signifie que les producteurs sont sous plus de pression que jamais pour obtenir et conserver les clients. Le résultat de la socialisation est le consommateur non pas comme un consommateur passif, mais comme un agent rationnel qui choisit activement parmi beaucoup d`alternatives.

Changement et médias

  • la socialisation des consommateurs est au changement. Médias, l`éducation et même la famille développent différentes vertus que les changements de la vie sociale. Cela peut conduire à une attitude où les produits sont la clé du bonheur et d`accomplissement, ou celui où les produits sont signifie simplement pour satisfaire les besoins. la socialisation des consommateurs est une partie de la publicité parce que les annonceurs tentent de façonner cette conception de "avoir besoin." formes de publicité "veut" dans "Besoins-" qui est, dans un luxe de première nécessité. Publicité, en bref, tente d`usurper le rôle en tant que premier agent de socialisation pour les consommateurs en stimulant la demande pour absorber la production.

AUTRES

Trois aspects de l`économie фото

Trois aspects de l`économie

L`économie est un sujet qui étudie la façon dont les sociétés et les individus à organiser des activités telles…

» » » » Définition de la socialisation du consommateur