Marginal vs. Coûts totaux moyens

<

Contenu

article data-type="article">

Le coût marginal et le coût moyen sont deux mesures en microéconomie, qui met l`accent sur la situation économique d`une entité individuelle. Les deux traitent avec le coût de production d`un certain nombre d`unités. Lorsqu`une mesure est modifiée par le mot "marginal," il désigne le coût de "un supplémentaire" de quelque chose. La moyenne est simplement la moyenne globale.

Coût marginal

  • MC est l`une des mesures les plus importantes microéconomiques. Il est au cœur de la détermination des marges bénéficiaires. MC est le coût de production "un de plus" de quelque chose. Compte tenu d`une certaine quantité de machines, du travail et de la demande, il y a un nombre optimal de biens à produire. Faire moins que le nombre optimal conduira le prix à la hausse, puisque la demande ne sera pas satisfaite. Faire plus que le nombre optimal va générer des profits vers le bas, puisque le marché sera sursaturé.

L`importance de la MC




  • MC est étroitement liée à la loi des rendements décroissants. Cette loi est facile à digérer, car il est quelque chose de l`expérience chaque jour. Il y a toujours "trop" de quelque chose, et que l`excès peut être dangereux. Si une entreprise fait des profits de produire 100 unités par jour, il est une erreur logique de considérer que plus de profits seront effectués à 101 unités ou 1000 unités. MC estime que, compte tenu de votre stock de capital et la main-d`œuvre, il en coûtera plus pour produire des unités supplémentaires sur l`optimum. Si votre stock de capital et la main-d`œuvre travaillent à leur maximum, en ajoutant plus d`unités de production va surcharger le système, ce qui rend chaque nouveau produit cher par rapport à vos 100 premières unités. Dans le même temps, si votre marché est satisfait à 100 unités, en ajoutant anthères unité diminuera les bénéfices en raison de l`offre excédentaire, faisant baisser les prix de ce produit. Par conséquent, le calcul des coûts marginaux sont essentiels à l`élaboration d`un calendrier de production rationnelle.

Coût moyen

  • Le coût moyen est compris comme un autre moyen: prendre le coût total de la production, et de diviser le nombre total des marchandises produites en elle. Le but entier de MC est de traiter les problèmes de AC. AC n`utilise pas les variables de production importantes. AC ne prend la moyenne de toutes les unités de production, indépendamment de leur rationalité. MC devient une mesure de la production rationnelle car elle montre où votre limite de production est, et les coûts de la dépasser.

Utilité marginale

  • Comme les coûts marginaux et des rendements décroissants, l`utilité est le but de votre production. Se réfère à l`utilité "utilisation" d`une chose, ou le montant de bénéfice supplémentaire que vous obtenez de la vente de parts supplémentaires. Par exemple, vous produisez et distiller du whisky. Il en coûte 100 $ pour obtenir un camion plein de seigle à votre distillerie. Ceci fait 50 bouteilles. Si vous voulez faire 51 bouteilles, vous aurez besoin d`un autre camion. Ceci, cependant, est irrationnel puisque vous voulez seulement une bouteille supplémentaire, mais, étant donné le mode de fonctionnement de votre fournisseur, il ne vaut que pour le fournisseur d`envoyer un autre camion complet. Par conséquent, le coût marginal de cette bouteille supplémentaire est énorme, et par conséquent, votre utilité marginale de la vente de cette bouteille supplémentaire est négative, puisque vous perdez de l`argent.

AUTRES