L`une des tâches les plus importantes d`un caissier de banque est d`équilibrer le tiroir à la fin d`un quart. Cette loi confirmera combien d`affaires de la banque a eu à cette fenêtre. Il est le travail de la caissière de banque pour savoir combien d`argent était dans le tiroir pour commencer, et de comparer ce nombre à combien est disponible une fois que le changement est terminé.
Reportez-vous à la notation précédente de la somme de tiroir. Cela noter le solde d`ouverture du tiroir. Ceci est important pour déterminer la différence après le changement.
Retirer le tiroir de la fenêtre et passez à la "derrière la maison." Ceci est fixé endroit éloigné de la vue du client. Habituellement, la fenêtre est temporairement fermé tandis que l`argent est fixé.
Demander un superviseur pour voir que l`argent est compté. Cela garantit qu`il n`y a pas de divergence en ce qui concerne l`argent manquant.
Comptez toutes les devises dans le tiroir. Faire une note de combien de chaque projet de loi est dans le tiroir. Ceci est désigné sous le nom "encaisse."
Calculer la somme de tous les chèques qui ont été déposées pour les comptes personnels et d`affaires.
Vérifiez les transactions annulées car elles ajusteront le total du tiroir.
Trouver la somme des dépôts et retraits reçus.
Imprimez le rapport de synthèse quotidienne de l`ordinateur. Cela vous informera de tous les débours effectués au cours de la transition. Permet de régler la somme du solde final à la fin du quart.
Comparez la quantité d`argent dans le tiroir à l`équilibre précédent. Le montant de l`argent dans le tiroir doit correspondre à ce que la transaction rapporte les Etats devraient être disponibles après toutes les transactions.
Conseils & Avertissements
- Double et triple vérifier le solde final du tiroir. Si elle est courte ou plus, alors il y a un Divergences dans le montant d`argent ou de transactions associées à ce tiroir.
- Certaines banques ne permettent pas à l`employé de comparer le rapport quotidien de synthèse sur le tiroir jusqu`à ce que la caisse a été compté.