Stratégies de réduction des coûts commerciaux

<article data-type="article">
Un certain nombre de stratégies peut aider à améliorer votre entreprise`s bottom line.

Les exploitants d`entreprises sont toujours préoccupés par la ligne de fond, et l`un des moyens les plus efficaces pour augmenter la rentabilité est de limiter les coûts autant que possible. Pour maintenir les coûts au minimum, il est nécessaire de mettre en œuvre des stratégies efficaces de réduction des coûts. En examinant de près les politiques et les procédures opérationnelles de votre entreprise, vous pouvez élaborer des stratégies qui vous fera économiser de l`argent.

Politique forts des collections

  • Les comptes en souffrance que vous coûtent de l`argent en revenus perdus. Ils augmentent également vos dépenses en raison du temps et les coûts impliqués dans la poursuite après les paiements. Une stratégie simple pour augmenter les paiements en temps opportun est d`appeler le client le jour avant le paiement est dû si elle n`a pas encore reçu. Un rappel amical peut aider à découvrir des problèmes, tels que le client ne jamais recevoir le projet de loi.

Gérer la trésorerie




  • Une stratégie efficace de trésorerie signifie que vous serez en mesure de maintenir une plus grande quantité d`argent sur la main. Travaillez avec vos fournisseurs afin de voir s`ils vont étendre vos conditions de paiement. Si votre historique de paiement est favorable, ils peuvent être disposés à travailler avec vous.

Accent sur la réduction des coûts d`exploitation

  • Selon le site Web du savoir-faire des affaires, une entreprise dispose de cinq catégories de dépenses: le travail, le loyer, les stocks, le marketing et l`équipement. En payant le moins possible pour les frais d`exploitation tels que le loyer et de l`équipement, vous aurez non seulement à réduire les coûts, mais être en mesure de consacrer plus de fonds pour les dépenses faire de l`argent tels que le marketing et l`inventaire.

Pensez à utiliser des véhicules de location

  • Si votre entreprise implique des employés utilisant leur propre véhicule pour se rendre à des sites d`emploi ou faire des excursions en voiture prolongées, envisager de payer pour une location de voiture au lieu du remboursement de kilométrage. Selon IRS.gov, le taux de kilométrage standard pour 2010 est de 50 cents par mile. Si vos employés prennent des voyages fréquents de voitures longues, le coût de la location peut être moins que de payer le taux de kilométrage standard, et vos employés peuvent apprécier sauver l`usure et aux déchirures en excès sur leurs véhicules.

Location de matériel informatique

  • Si votre entreprise dépend fortement de la technologie, et vous avez besoin de suivre les changements, il peut être plus rentable de louer du matériel informatique et technique au lieu d`acheter. Lorsque la fin de la durée du bail, il est tout simplement une question de crédit-bail plus récente, l`équipement mis à jour.

AUTRES

» » » » Stratégies de réduction des coûts commerciaux