Avantages et inconvénients de la liquidation d`une société s

<article data-type="article">

Liquidation, également connu sous le nom ou de dissolution, se produit à la fin de la vie d`un S-Corporation. Il est un processus dans lequel tous les actifs de l`entreprise sont vendus pour couvrir les dettes restantes de l`entreprise peut avoir. Tout argent restant à ce point est distribué aux actionnaires. Dissolution peut être ordonnée par le tribunal, mais les entreprises peuvent aussi liquider volontairement. Le procédé présente quelques avantages et des inconvénients.

Retirer la dette

  • Les sociétés qui ont une grande quantité de la dette peuvent échapper passifs par la liquidation d`actifs et de retourner l`argent aux créanciers. Bien que les actifs seront perdus à la fin de la liquidation, toute dette restante sera éteinte. Les administrateurs de sociétés avec une grande quantité de la dette peut échapper à la responsabilité et continuer de créer une nouvelle entreprise sans dette de les suivre.

responsabilité limitée




  • Parce que la liquidation est comme la société de déclarer faillite, et parce que la société est une entité juridique distincte, les administrateurs d`une société n`a aucune responsabilité financière à la suite de la dissolution. La société cessera d`exister, mais les gens derrière la société sont libres de réincorporer sans répercussions négatives de la première tentative a échoué.

Société est résiliée

  • Bien que les échecs de la société peuvent être mis derrière les administrateurs, les succès sont également perdus. Si les administrateurs souhaitent réincorporer une nouvelle entreprise, ils doivent commencer à partir de zéro. Toutefois, les actifs de l`ancienne société peuvent être achetés par la nouvelle société à condition qu`il paie la juste valeur marchande pour les marchandises. De cette façon, les entreprises ne peuvent pas simplement échapper à leurs engagements de dettes en liquidant et réincorporer plusieurs fois.

Moins de valeur que prévu

  • Dans certains cas, la liquidation d`une société pourrait entraîner moins de valeur que les administrateurs de sociétés anticipées. Cela pourrait signifier que si la liquidation semblait être une décision financièrement intelligente sur le papier, les distributions financières aux actionnaires peuvent être inférieurs à ce qu`ils auraient été si la société continua simplement son existence. Souvent, les actifs restant après liquidation sont beaucoup plus petits que les actifs contenus dans le bilan.

Difficulté Redémarrage

  • À moins que les administrateurs peuvent financer leur prochaine aventure avec leur propre capital, les administrateurs de sociétés ayant échoué peuvent trouver qu`il est difficile d`attirer les investisseurs avec une traînée d`entreprises liquidées derrière eux. Bien que les administrateurs ne subissent aucune responsabilité financière à la fin de la liquidation, le spectre de la dissolution suit les officiers comme ils se déplacent à leur prochaine société.

AUTRES

Comment liquider une llc фото

Comment liquider une llc

Lorsque vous déposez les documents avec un état afin d`enregistrer une société à responsabilité limitée (SARL),…

» » » » Avantages et inconvénients de la liquidation d`une société s