Les effets de ne pas avoir des canaux de communication ouverts

<article data-type="article">
Les effets de ne pas avoir canaux de communication ouverts

Avoir des canaux ouverts de communication est un élément nécessaire à la réussite d`une entreprise. Lorsque les canaux sont fermés, les travailleurs ne reçoivent pas des informations importantes, ce qui entraîne la confusion et la désillusion. Les travailleurs peuvent aussi se sentir isolés et que leur entrée ne sont pas considérés comme importants par la société.

Manque d`information nécessaire

  • canaux de communication fermés peuvent conduire à des superviseurs ne pas fournir leurs subordonnés les informations nécessaires pour faire leur travail. Cela peut conduire à des situations où le changement se produit fréquemment et les travailleurs ont besoin de mise à jour continue de rester à jour. Toute personne qui travaille dans un domaine technologique, par exemple, doit être tenu au courant des changements fréquents qui peuvent avoir un impact sur les performances.

Manque de rétroaction




  • canaux de communication pauvres conduisent à un manque de rétroaction des employés. Si la direction met en oeuvre un changement, mais ne favorise pas la rétroaction des employés touchés, il peut ne pas se rendre compte que le changement est inefficace jusqu`à ce qu`il soit trop tard. Par exemple, une nouvelle méthode de rapports de dépenses peut créer de la confusion, que les gestionnaires ne peuvent pas se rendre compte jusqu`à ce qu`ils soient inondés de formulaires mal remplis à la fin du mois.

Pauvre moral

  • Les employés qui éprouvent des canaux fermés de communication peuvent se sentir qu`ils ont personne pour parler en ce qui concerne les questions de travail et que la société ne se soucie pas d`eux. Cet état d`esprit peut se répandre parmi tout un département et conduire à un mauvais moral et ont finalement un impact négatif sur la rétention des employés.

Pas de nouvelles idées

  • Les meilleures idées viennent souvent de ceux qui sont le plus directement touchés par eux, à savoir les employés dans les "lignes de front" d`une opération. Si les employés sentent que les lignes de communication sont fermés, ils sont moins susceptibles de garder leurs idées pour eux-mêmes. Cela peut nuire à la créativité et de limiter le potentiel d`une entreprise pour la croissance future.

Risques de sécurité

  • Dans les situations de travail où la sécurité est essentielle, les canaux de communication fermés peuvent entraîner des blessures graves. Par exemple, les travailleurs qui ne sont pas formés correctement sur la façon de gérer les produits chimiques dangereux peuvent se mettre en danger si elles ont pas de sortie pour exprimer leurs préoccupations.

AUTRES

» » » » Les effets de ne pas avoir des canaux de communication ouverts