Ne les frais de commission affectent pertes et profits?

<article data-type="article">

les coûts de la Commission impactent le résultat. Les entreprises peuvent payer leurs salaires du personnel, des commissions ou une combinaison. Les commissions font partie des frais de vente d`une entreprise et affectent la rentabilité directe. Les commissions sont habituellement un pourcentage des ventes. Les entreprises peuvent payer des commissions à ses propres employés ou à des entités extérieures.

Écritures

  • Dans la comptabilité d`exercice, les entreprises doivent enregistrer les dépenses directement liées au chiffre d`affaires dans le même temps ils enregistrent les revenus. Par exemple, si elle verse des commissions, il doit reconnaître les frais de commission quand il enregistre les ventes. Les entrées de journal sont à débiter (augmentation) des commissions versées et de crédit (augmentation) des commissions à payer ou les charges à payer pour chaque vente de commission admissibles. Quand il paie les commissions à la fin du mois ou du trimestre, les entrées de journal sont à débit (diminution) de commissions à payer et de crédit (diminution) de la trésorerie.

Profit et perte d`impact




  • les dépenses de la Commission sont les charges d`exploitation, qui affectent les profits et pertes. Le bénéfice brut est égal aux recettes moins le coût des marchandises vendues. Le bénéfice d`exploitation est égal aux charges d`exploitation moins les bénéfices bruts, y compris les frais de commercialisation, les frais de commission et les frais administratifs. Overhead est un autre nom pour les dépenses d`exploitation. Le bénéfice ou la perte est égal à des charges d`intérêts moins de bénéfice d`exploitation et les charges fiscales. Par exemple, si les ventes d`une entreprise sont 1 million $ et le taux de commission de vente est de 5 pour cent, alors ses frais de commission sont 1 million $ multiplié par 5 pour cent, soit 50 000 $. Par conséquent, les frais de commission réduirait le bénéfice ou la perte de la société de 50.000 $.

Salaires vs. commissions

  • Salaires, avantages sociaux et autres formes de rémunération sont des charges fixes, tandis que les frais de commission sont des frais variables qui dépendent du volume des ventes. Une petite entreprise en expansion dans un nouveau marché pourrait commencer avec une petite force de vente basé sur la commission d`établir une présence avant d`engager des frais fixes, comme un bureau de vente et de personnel salarié. Il n`y a aucun moyen de savoir si les ventes seraient plus ou moins élevé avec le personnel de vente commandé ou salarié, mais la société pourrait être en mesure de contrôler ses coûts fixes et abaisser le point d`équilibre, alors que les ventes et les dépenses sont égales. Les nouvelles petites entreprises peuvent utiliser une structure de commission pour préserver la trésorerie et partager le risque avec son personnel de vente commandé que les ventes pourraient ne pas se matérialiser.

Considérations: Commissions de négociation

  • commissions de négociation affectent les profits et pertes des investisseurs qui achètent et vendent des titres. La structure de commission pour les transactions boursières comprend normalement une commission fixe et une commission par action. Par exemple, si les frais de commission sont de 10 $ plus 25 cents par action, puis un ordre d`achat de 100 actions serait engager des dépenses de commission de 10 $ plus 25 $ (0,25 multiplié par 100), ou 35 $. L`ordre de vente correspondant pour 100 actions serait également encourir des 35 $ en frais de commission. Par conséquent, le stock a besoin de gagner au moins 70 $ (35 $ plus 35 $) divisé par 100 actions, soit 70 cents, avant que l`investisseur réalise un bénéfice.

AUTRES

» » » » Ne les frais de commission affectent pertes et profits?