La classification des dépôts de garantie sur un bilan

<article data-type="article">
Close-up de bilan et calculatrice

Les entreprises recueillent couramment des dépôts de garantie des clients et placer ces dépôts eux-mêmes. Comment une entreprise les classe sur son bilan dépend de deux facteurs. La première est de savoir si l`entreprise placé ou reçu le dépôt. La seconde est de savoir si elle sera remboursé dans une année.

Dépôts comme actifs

  • Quand une entreprise met un dépôt de garantie - qui est, il donne de l`argent à quelqu`un d`autre pour tenir contre les charges futures éventuelles, - le dépôt est répertorié comme un actif sur son bilan. Il serait peut-être entré comme quelque chose comme "les dépôts de garantie à recevoir." Dites la société a placé un dépôt de garantie de 1000 $ quand il a loué une pièce d`équipement. Bien que l`argent ne sont pas dans les mains de l`entreprise, il attend toujours à récupérer l`argent quand il retourne l`équipement. Le dépôt est donc un élément avec la valeur économique future de l`entreprise, la définition comptable d`un actif.

Dépôts dans le passif




  • Quand une entreprise recueille un dépôt de garantie d`un client, le montant apparaît sur son bilan en tant que passif. Il pourrait être répertorié comme "dépôts de garantie remboursables» ou quelque chose de similaire. Imaginez l`entreprise a recueilli un dépôt de 1000 $ de la sécurité d`un client qui a loué l`équipement. Bien que la société dispose désormais d`une somme supplémentaire de 1000 $ dans son compte en banque, il n`a pas vraiment posséder cet argent pur et simple. Ces fonds sont probablement retournés au client par la suite. Le dépôt représente donc une obligation financière future, la définition comptable d`un passif.

Délai de remboursement

  • Si le dépôt sera remboursé dans une année, il doit être classé comme un actif courant ou passif à court terme sur le bilan, selon que la société a versé ou recueillis. Si le dépôt ne sera pas remboursé pour plus d`un an, il doit être comptabilisé comme un actif à long terme ou d`un passif à long terme sur la base des mêmes critères.

Collection Temps

  • Quand vient le temps pour une entreprise pour obtenir une caution de sécurité ou de rembourser à un client, la comptabilité du bilan est assez simple. Dites le dépôt en question est de 1000 $. Lorsque le dépôt est un atout de la société perçoit ses 1000 $ et il ajoute à son solde de trésorerie, puis efface le dépôt actif de 1000 $. La valeur totale des actifs reste le même, de sorte que le bilan reste équilibré. Lorsque le dépôt est un passif, l`entreprise prend 1000 $ de liquidités pour donner au client et efface le passif de 1000 $. Les actifs et passifs ont chacun diminué de 1 000 $, de sorte que la feuille est toujours équilibrée.

Dépôts non Remboursé

  • Si un dépôt de garantie est non remboursable, la société ne porte pas sur le bilan du tout. La société qui paie un tel dépôt serait tout simplement l`enregistrer comme une dépense, alors que la société qui le reçoit réserverait comme recettes. La même chose est vraie lorsque les dépôts ne sont que partiellement remboursés en raison des dommages ou une autre raison. La partie non remboursée est une dépense pour le parti qui a placé le dépôt et de revenus pour le parti qui a recueilli il.

AUTRES

Comment calculer le passif фото

Comment calculer le passif

La plupart des entreprises ont des passifs. Ces passifs, autrement connu comme dettes, sont soit à court terme ou à…

» » » » La classification des dépôts de garantie sur un bilan