Ratio de la perte à la liquidation

<

Contenu

article data-type="article">

La perte de liquidation, ou LL, le ratio est utilisé pour les entreprises en faillite. Il existe une formule qui a plusieurs variables importantes, et les différentes versions de la formule sont utilisés. Normalement, le ratio est exprimé en pourcentage et traite des créances radiés au lieu de recouvrer les créances au cours d`une procédure de faillite.

Objectif

  • Le ratio de LL est destiné à donner une idée générale de la santé d`une entreprise qui a déclaré faillite. Plus précisément, elle fournit une mesure de la santé de ceux qui doivent de l`argent à l`entreprise qui a ainsi déclarée. Le ratio de LL est sur les chances de recevoir les sommes dues à l`entreprise pendant le temps que la société en faillite doit obtenir ses affaires en ordre. Il peut être figuré mensuelle ou trimestrielle, selon la fenêtre de temps de la procédure de faillite elle-même.

Calcul




  • La variable à recevoir principale utilisée dans la formule est la partie écrite-off. Dans toutes les procédures de faillite, le tribunal et de ses représentants au sein du comité de la faillite se rendent compte que d`obtenir tous les bons en circulation dus à l`entreprise est très difficile, surtout quand ceux qui doivent de l`argent à l`entreprise se rendent compte qu`il sera bientôt liquidé. Par conséquent, le tribunal et les créanciers seront radier certaines créances comme noncollectable. Ce chiffre comprend également toutes les personnes ou d`autres entreprises qui ont eux-mêmes déclaré faillite et, par conséquent, ne peut pas être forcé de payer. Les pertes totales de ces créances qui ne peuvent pas être réalisés sont divisés par l`argent effectivement perçu pendant la période sous revue. Le calcul est tout simplement les pertes totales divisées par le nombre total réalisé créances. Ce pourcentage est le rapport entre la perte à la liquidation.

Autres variables

  • Il y a un autre plus complexe, la version de la figure de LL énoncé par l`économiste Waymond Grier dans son livre "L`analyse de crédit des institutions financières." Sa version a quatre variables. Le premier chiffre est obtenu en divisant la somme totale reçue dans toutes les pertes de trésorerie. Ce chiffre est multiplié par la division des actifs liquidés dans les pertes nettes, qui est, comme les pertes contre tout les gains réalisés. Ceci est également un pourcentage qui peut être utilisé pour mesurer la santé de l`entreprise. Cette formule ne traite pas seulement avec les créances, mais aussi avec un actif total et revenu total contre les pertes totales.

Comparaison

  • La différence entre les deux formules est simple exhaustivité. La première porte en grande partie avec des créances à titre de l`actif principal, tandis que le second porte sur l`actif total. Le second, plus complexe, la mesure est une image plus statique traitant les actifs dans son ensemble, alors que la première traite avec de l`argent qui pourrait être réalisé par les créanciers à l`avenir.

AUTRES

Comment calculer z facteur фото

Comment calculer z facteur

Le Altman Z-score (facteur Z) est utilisé pour prédire la vulnérabilité d`une entreprise est à la faillite. Plus…

Qu`est-ce qu`une créance? фото

Qu`est-ce qu`une créance?

La plupart des entreprises et les individus doivent emprunter de l`argent à un moment donné, que ce soit pour…