Employé à gestionnaire rapport

<article data-type="article">
Gestionnaire debout à côté de deux employés dans l`entrepôt

Depuis l`aube de la révolution industrielle en Europe dans les années 1800, les gestionnaires ont lutté avec l`idée du ratio employé à gestionnaire, autrement connu comme l`étendue du contrôle. ayant la "droite" employé à gestionnaire rapport, ou le nombre d`employés pour lesquels un gestionnaire est responsable, peut signifier l`efficacité accrue et de l`efficacité pour une entreprise. La détermination du ratio optimal, cependant, est insaisissable et varie selon le type de travail, le type de main-d`œuvre et de se concentrer de gestion.

Histoire à 1960

  • Pour les 60 premières années du 20e siècle, la plupart des organisations ont été calquées sur les militaires et ont été caractérisés par une structure de gestion pyramidale. Le nombre optimal employé à gestionnaire rapport à l`époque était de six. Avec la révolution des télécommunications dès le début des années 1960, les styles de gestion ont commencé à changer, et flattent les organisations, moins hiérarchiques sont devenues la norme. Technologie a permis à la portée du contrôle à être beaucoup plus élevé, avec la taille de la durée idéale de 15 à 25 ans.

organisations virtuelles




  • Aujourd`hui, plusieurs organisations sont des organisations virtuelles où les gens travaillent comme des unités autonomes, seuls ou en petites équipes. L`accès à l`information électronique permet aux équipes de travailler autonome dans les limites prédéfinies. Dans ces organisations, la durée de contrôle peut être assez important parce que la direction cherche à faire tous les employés et les équipes ayant un accès égal à l`information pour faire le travail. Dans l`industrie automobile, par exemple, la durée du contrôle des équipes de développement de produits peut être de 50 ou plus, comme États-Unis, d`Europe, et les équipes asiatiques travaillent en collaboration pour concevoir des véhicules.

Facteurs influant sur les ratios employés-à-Manager

  • Aujourd`hui, les gestionnaires reconnaissent généralement qu`il n`y a vraiment pas de numéro un de la magie pour la bonne durée de contrôle. Le nombre peut varier entre les différents départements au sein de la même entreprise. Si les employés ont été dans leur emploi depuis longtemps, si le travail est facile à comprendre, s`il y a une formation et un encadrement service actif, s`il y a peu de variation dans le type de travail et si l`organisation est à la fine pointe de la technologie, une portée plus large de contrôle est probablement indiqué.

Span de contrôle et des économies de coûts

  • Dans les économies de récession, de nombreuses entreprises pare charges de personnel en laissant les cadres intermédiaires aller, ce groupe au sein de l`entreprise la plus responsable de voir le travail est terminé à temps et le budget. Bien que cette idée peut être séduisante, il peut facilement se retourner. L`entreprise pourrait alors rencontrer des problèmes avec la qualité ou la livraison à temps. Il peut également abaisser le moral des travailleurs et la prise de décision efficace.

AUTRES

Hiérarchie de gestion фото

Hiérarchie de gestion

Une hiérarchie de gestion dépend de la répartition des rôles et niveaux d`autorité à chaque position dans la…