Quelle est la preuve de revenu pour les artistes indépendants?

<

Contenu

article data-type="article">
Calculatrice et formulaire d`impôt sur le revenu des particuliers.

Travailler pour vous-même peut être très libératrice, mais elle peut aussi être une transition difficile. L`un des défis les plus difficiles pigistes doivent faire face est la preuve de leur revenu à une société prêteur potentiel, l`agence de location ou de prêt hypothécaire. Alors que les travailleurs ordinaires peuvent tout simplement présenter un talon de paie pour prouver combien ils font, les pigistes doivent être un peu plus innovant.

Déclaration d`impôt

  • Une déclaration de revenus est souvent la meilleure preuve de revenu pour un travailleur indépendant. L`IRS exige que les travailleurs indépendants de documenter soigneusement ce qu`ils font et rapportent la totalité du montant à l`IRS. Cela signifie que la déclaration de revenus est susceptible d`avoir l`information la plus complète sur vos revenus pour les dernières années. La déclaration de revenus est aussi un document officiel, et qui peut être important pour les prêteurs et les courtiers en hypothèques.

Relevé bancaire




  • Si vous travaillez en tant que pigiste, vous devez disposer d`un compte bancaire distinct pour l`entreprise. Configuration d`un compte bancaire distinct pour votre pige vous permet de garder votre revenu séparé, et de payer vos factures aux entreprises sur ce compte, il est plus facile de suivre vos dépenses viennent le temps des impôts.

    Vous pouvez également utiliser votre relevé bancaire à fournir une preuve de revenu pour les agents de crédit, agents immobiliers, les gestionnaires d`appartements et de sociétés de prêts hypothécaires qui en ont besoin. Un relevé bancaire est bon comme preuve de revenu, surtout si vous recevez des dépôts directs réguliers ou des chèques de clients. Vous pouvez entourer les dépôts sur chaque relevé de compte bancaire pour montrer combien d`argent vous faites dans un mois typique, et utiliser plusieurs relevés bancaires consécutifs à montrer une tendance de revenu.

factures

  • Si vous envoyez des factures à vos clients dans le cadre de votre travail à la pige, vous pouvez présenter des copies de ces factures aux prêteurs, les agences de location et d`autres qui ont besoin de savoir combien vous faites. Rassemblez toutes les factures que vous avez présentés au cours de l`année et l`utiliser pour documenter combien d`argent vous avez fait. Si vous utilisez un programme de comptabilité pour suivre vos revenus et dépenses d`entreprise, vous pouvez l`utiliser pour créer une liste des factures que vous avez envoyés.

contrats

  • Des copies des contrats que vous avez avec les clients ou les clients réguliers peuvent travailler en tant que preuve de revenu. Ces documents montrent que vous avez un revenu régulier à venir dans le mois après mois, et qui peut rassurer les prêteurs qui peuvent être réticents à prêter de l`argent à des individus indépendants dont le revenu imprévisible.

1099-MISC formes

  • Si vous travaillez en tant que pigiste ou consultant, vous recevez probablement plusieurs formes 1099-MISC au début de chaque année. Vous pouvez utiliser ces formulaires pour documenter votre revenu lorsque vous demandez un prêt, louer un appartement ou demander une nouvelle ligne de crédit. Juste être sûr de rassembler toutes les formes 1099-MISC que vous recevez et ajoutez les chiffres pour calculer votre revenu annuel total.

AUTRES

» » » » Quelle est la preuve de revenu pour les artistes indépendants?