Charges payées d`avance de vente en comptabilité

<

Contenu

article data-type="article">

Charges payées d`avance, ou prepaids, sont des biens ou des services qui sont payés dans une période comptable, même si le bénéfice de l`achat est reçu dans une ou plusieurs périodes futures. Dans la fonction de vente, de nombreux frais peuvent être payés à l`avance et les montants peuvent être importants. Comptables devraient être en mesure de reconnaître prepaids communs afin qu`ils puissent veiller à ce que la société enregistre ces opérations correctement.

Location

  • Les loyers payés sur les salles d`exposition, les magasins de détail et des kiosques à l`avance sont considérés comme des frais de vente payées d`avance. Pour les détaillants qui louent l`espace de vente, la comptabilisation des contrats de location peut être assez complexe. Les entreprises de détail souvent négocier agressivement les améliorations locatives, libres mois de loyer appelé loyer vacances, et le loyer qui augmente de façon proportionnelle sur la durée du bail appelé loyer étagée. Cependant, les principes comptables généralement reconnus (PCGR) appel à louer pour être reconnu sur une base linéaire - qui est, d`un montant égal chaque mois. Ce montant en ligne droite ne se souvent pas aligné avec le motif de paiement dicté par le bail. Chaque fois que la société a payé un loyer plus que le montant de l`amortissement linéaire, loyer payé d`avance est enregistrée. Comme le bail se déplace vers l`achèvement, payé et les sommes payables inverse, en allant à zéro à la fin du bail.

Assurance




  • Pour les entreprises qui emploient la route et le personnel de vente de voyage, voiture et l`assurance Voyage est une dépense fréquente et nécessaire. Tout comme l`assurance automobile personnelle, les entreprises paient à l`avance fréquemment annuellement ou semestriellement. Comme le temps écoulé, les charges payées d`avance soldes sont réduits et les dépenses sont comptabilisées. Les paiements d`assurance pour la construction et l`assurance des opérations pour les installations de vente peuvent également être classés comme frais de vente prépayés.

commissions avances

  • Pour les entreprises qui paient des commissions de vente, parfois commissions peuvent être versées aux salariés au début. Dans ces cas, si l`employé est tenu de rembourser la commission si le niveau des ventes est pas atteint, l`entreprise détient un actif et le montant doit être comptabilisé comme un montant prépayé. Cependant, si l`employé conserve les fonds si le montant des ventes est atteint ou non, alors il n`y a aucun avantage futur de la société et aucun motif pour classer le paiement comme un atout.

Différences générales Timing

  • Comme avec tous les autres frais, si une dépense de vente est payée avant la période durant laquelle la société reçoit le bénéfice de la dépense alors un actif payé d`avance existe. Ces éléments, connus simplement comme les différences temporelles, peuvent être pour des quantités importantes. Les dépenses communes qui finissent prépayées sont des accords, la publicité et le produit de travail de conception frais de parrainage. Il faut prendre soin dans le département de comptabilité pour veiller à ce que toutes ces charges payées d`avance sont comptabilisés à la fin de l`exercice, car ils peuvent être rares et non récurrents.

AUTRES

Quel est le revenu de gaap? фото

Quel est le revenu de gaap?

Généralement accepté les principes comptables, ou PCGR, fournissent les normes comptables que les entreprises…

Frais vs courus reportés фото

Frais vs courus reportés

Lorsque vous utilisez la comptabilité d`exercice dans votre entreprise, les questions de frais reportés et charges…

Qu`est-ce qu`un bail brut? фото

Qu`est-ce qu`un bail brut?

Dans un contrat de location brut le locataire paie un loyer fixe, tandis que le propriétaire paie pour les frais,…

» » » » Charges payées d`avance de vente en comptabilité