Les cinq étapes de développement pour les organisations

<

Contenu

article data-type="article">

Dès sa création, les organisations passent par des stades de développement. Une petite entreprise passe généralement par cinq étapes. L`environnement organisationnel à chaque étape est unique. Chaque étape a sa part de difficultés. Adressage et surmonter les problèmes à chaque étape propulsent le développement organisationnel de l`avant. Voici les cinq étapes de développement pour les organisations.

Existence

  • L`entreprise est établie et le principal objectif est d`exister juste. L`objectif est de trouver assez de clients pour l`entreprise d`être viable. L`entreprise a besoin de fonds suffisants pour le tirer à travers les besoins de trésorerie considérables de cette phase. Le propriétaire est généralement très impliqués et supervise directement tout. Les systèmes sont minimes et la force du personnel est très léger. La principale préoccupation est de produire les produits et services et de les vendre.

Survie




  • L`entreprise a des clients satisfaits suffisantes pour devenir une entité viable. Maintenant, l`entreprise a besoin pour briser même et commencer à faire des profits. Il est essentiel de générer des liquidités pour rester dans la croissance des entreprises et de la finance pour devenir un acteur compétitif. Bien que certains membres du personnel professionnel sont embauchés, toutes les décisions importantes se reposent avec le propriétaire. le développement de systèmes est encore minime. La plupart des entreprises restent au stade de la survie, enfin liquidation lorsque le propriétaire décide de prendre sa retraite.

le succès

  • L`entreprise est en train de faire des profits moyens moyennes ou supérieures. Le chiffre d`affaires généré est utilisé pour formaliser les fonctions de l`entreprise. Les décisions à ce stade comprennent la prise sur le personnel professionnel et de passer à un espace de bureau élargi pour mieux répondre à la clientèle. le marketing de base, les systèmes financiers et les productions sont en place. Le but essentiel à ce stade est de maintenir le statu quo. Beaucoup de petites entreprises restent à ce stade depuis longtemps, tant qu`il n`y a pas de changement radical dans l`environnement externe de l`entreprise ou de la perte de compétitivité due à une mauvaise gestion.

Décollage

  • La société dispose désormais d`un bilan de rentabilité. La clé ici est de faire croître rapidement et examiner les moyens de financer cette croissance. Les décisions d`inclusion récente des produits et des gammes de produits sont prises à ce stade. L`organisation a des divisions spécifiques, généralement la production et les ventes, dirigés par des gestionnaires compétents. Les systèmes deviennent plus raffinés pour répondre aux défis accrus. La planification et la prévision précise devenir critique pour l`entreprise. Le propriétaire devrait soutenir l`entreprise à ce stade par la délégation des responsabilités au personnel professionnel.

Maturité des ressources

  • A ce stade, la société dispose de vastes systèmes en place. La société a besoin de consolider et de contrôler les gains financiers engendrés par la croissance. La société doit avoir des systèmes et du personnel adéquats pour atteindre ses objectifs de croissance et de l`augmentation des ventes. Il est temps pour l`entreprise d`innover et de se renouveler. Le manque de nouvelles idées peut éroder la rentabilité et l`avantage concurrentiel peut être perdu. Cela doit être surveillé contre.

AUTRES

Types d`objectifs d`affaires фото

Types d`objectifs d`affaires

Création d`objectifs pour votre entreprise est important de mesurer la croissance et les profits. Selon le type…

» » » » Les cinq étapes de développement pour les organisations