Idées de profit pour les exploitations agricoles

<article data-type="article">
Les fermes ont une gamme de potentiel de profit ajouté.

agriculteurs modernes doivent exploiter leurs fermes que les entreprises indépendamment de leur taille ou de l`organisation. Ce fait crée un dilemme dans lequel les agriculteurs doivent montrer un profit pour leurs exploitations de rester en affaires. Les agriculteurs, conscients du marché et de la volatilité saisonnière, chercher des revenus supplémentaires pour compenser les changements économiques. La gamme d`idées comprend les ajouts verticaux au processus de production, la réduction ou le recyclage des déchets, la capture d`un marché ready-made ou la création d`un marché de niche.

Communauté Shared Agriculture

  • agriculture partagée communautaire (CSA) est vendu en actions. Chaque client achète une part en lui donnant un compte à partir duquel elle peut acheter des produits directement à l`agriculteur. Un programme de CSA, comme le programme Donald rue Farms, fournit jusqu`à 20 semaines de légumes frais pendant la saison de croissance. Ce programme réduit ou élimine les coûts de transport, fournit des perfusions régulières de trésorerie et crée une base de clients pré-payés.

Valeur ajoutée à l`agriculture




  • L`agriculture à valeur ajoutée est une méthode hors ferme pour les agriculteurs à acquérir plus des revenus provenant des clients de détail. Au lieu de produits tout simplement de plus en plus, l`agriculture à valeur ajoutée permet aux agriculteurs d`investir dans le traitement et le transport des marchandises pour les utilisateurs finaux. Des exemples sont des usines de transformation de rotation blé en farine, les usines de conditionnement de la viande ou le transport du lait ou de la viande. L`agriculteur peut soit investir dans des sociétés qui font partie de l`ensemble du processus de production alimentaire ou ils peuvent investir dans des équipements réels et améliorer verticalement leur entreprise. Cargil, Terre-o-Lacs et Bordon sont des exemples de coopératives que les agriculteurs peuvent se joindre dans lequel ils partagent l`effort global de croître, navires et promouvoir des produits spécialisés. Granges et coopératives laitières sont les premiers exemples de ce dont les groupes d`agriculteurs ont augmenté les économies d`échelle dans la publicité et la distribution tout en réduisant le coût global pour chaque agriculteur.

Niche Farming

  • Raising races spécialisées de l`élevage, les oiseaux ou les animaux domestiques crée un centre de profit pour les agriculteurs qui deviennent connus pour élever certaines races. Alpagas, des faisans, des poulets, des variétés miniatures d`animaux ou de chien spécifique ou de races de lapins sont des exemples d`agriculture de niche. La taille de l`opération peut englober une ferme entière ou une petite partie de l`utilisation globale. Les animaux tels que les alpagas et les moutons créent profit de la laine. Les chèvres fournissent du lait et des produits spécialisés. Les œufs sont vendus pour la reproduction ou de la nourriture. Day- ou un oiseau âgé d`un mois ont aussi un marché.

compostage

  • Bien que principalement une idée sur l`exploitation, le compostage augmente le profit en réduisant le coût global et des déchets. Le compostage est une méthode d`élimination des déchets organiques où des tas de déchets sont créés et autorisés à se décomposer en bio-solides réutilisables. Les coûts initiaux peuvent inclure une étude de faisabilité, les permis et les coûts d`équipement. compostage efficace et efficiente nécessite la localisation des ressources disponibles sur place, telles que la sciure de bois, les coques d`arachide, des carcasses, du papier ou du carton, du fumier et les déchets de jardin. Ces ressources sont utilisées dans le processus de compostage. La valeur ajoutée est obtenue en inclinant frais moyennant quoi un matériau extérieur est déversé sur le site pour une taxe. Le prix des engrais sont réduits par l`utilisation de matières compostées dans la plantation et peuvent être éliminés par la vente d`engrais composté à d`autres.

Worm Farms

  • élevage de ver, également connu sous le nom de lombriculture, est une forme de compostage, mais utilise presque pas de matériel et couvre une gamme d`applications. Vers utilisés dans le tunnel de compostage de matière à travers le matériau créant des flux d`air à travers le matériau. Cela aide à briser le matériau. Les déjections des vers sont les déchets résiduels des vers et sont pleins de nutriments et de minéraux. Ces moulages créent de l`engrais organique à la fois sous forme solide et liquide. Worms aident également à réduire les déchets par digestion de la matière organique qui, autrement, la pourriture ou de moisissure nourrir. Worms aussi briser les dioxines et les produits chimiques nocifs pour le sol et les animaux. L`oxygène introduit par le processus d`aération tue les bactéries qui vivent dans le matériau. l`élevage de Worm réduit le besoin d`additifs chimiques dans le sol et les plantes, tout en ajoutant des engrais organiques. Ajouté le revenu est fabriqué à partir vendant à la fois le compost fini et les vers eux-mêmes.

AUTRES

Compostage vers de farine фото

Compostage vers de farine

Vers de farine sont le stade de larves de la chrysomèle Darkling et beaucoup de gens les utilisent pour aider à…

Comment cultiver фото

Comment cultiver

L`agriculture est une compétence essentielle que peu possèdent. Cependant, sachant comment cultiver est important…

Idées agricoles фото

Idées agricoles

L`agriculture, comme toute activité économique concurrentielle, les avantages de la diversification et le changement…

» » » » Idées de profit pour les exploitations agricoles