Liste de contrôle de l`entraîneur de la vie

<article data-type="article">
Un entraîneur liste de contrôle de la vie devrait être suffisamment souple pour adapter à différents clients.

Vie entraîneurs enseignent aux clients de maximiser leur efficacité de vie en utilisant des méthodes simples, comme des listes de choses à faire et d`écrire des objectifs à long terme et à court terme. En raison des habitudes bien ancrées, cependant, l`amélioration du temps et de la gestion de la vie est pas facile pour beaucoup de gens. Par conséquent, une approche souple est un excellent moyen pour un coach de vie pour travailler efficacement tout en offrant des services individuels ou personnalisés pour les clients.

Identification des problèmes ou des obstacles

  • Le processus d`aider les clients à identifier les problèmes ou les obstacles souvent commence par un entretien ou d`une conversation avec le client au début de la consultation initiale. Au cours de l`entrevue, le travail pour identifier (avec l`aide du client) les domaines dans lesquels le client se débat souvent telles que la planification (étant toujours en retard, jamais assez de temps) ou suivez-through (commence les choses, mais se termine rarement), ainsi que le stress déclenche tels que les interactions avec certaines personnes ou les approches mentales du client prend avec les autres. Une liste de points à discuter ou des questions peut aider à assurer une consultation efficace.




    Créer une liste contenant des éléments pour identifier les problèmes dans la vie du client. modèles de comportement ou d`autres obstacles devraient être les premiers abordés. Parfois, le client émet considère les problèmes primaires ne sont pas réellement regarder primaire- pour des choses qui causent la détresse du client ou que le client semble particulièrement frustré par et considèrent ces problèmes possibles ainsi que des choses que le client mentionne.

    Liste de contrôle pour trouver les problèmes pourraient inclure des questions telles que: "Lorsque vous sentez-vous plus sous tension pendant la journée?", "Combien de fois êtes-vous tôt pour des rendez-vous? En retard pour rendez-vous?", "Combien de fois par semaine vous vous engagez-vous dans l`activité physique pour l`exercice?", ou "Combien de fois mangez-vous le petit déjeuner? Aller déjeuner? Que mangez-vous au dîner? Snacks?"

Sélection et Réglage fin-objectifs

  • Travailler avec le client à la liste des objectifs qui ont une certaine relation avec les problèmes découverts plus tôt. Les objectifs doivent être détaillés et aussi précis que possible. Le libellé vague ou général peut faire un objectif sembler une "option" et non obligatoire. Les objectifs doivent être raisonnables et réalistes et un calendrier. Le calendrier doit être souple mais pas détendu. Les objectifs doivent être soit à court terme ou à long terme.

Création d`étapes pour atteindre les objectifs

  • Les objectifs à long terme nécessitent des étapes et ces étapes peuvent inclure des objectifs à court terme. Les objectifs à court terme qui nécessitent plus d`une étape exigent également des sous-objectifs. Détail les étapes pour chaque but en écriture soignée ou en tapant.

Le maintien de progrès

  • Une fois que les objectifs sont atteints, le besoin de coaching de vie devient moins important pour de nombreux clients. Pour garder les clients heureux et progresser, créer une liste d`articles d`entretien, tels que les étapes clients doivent prendre sur une base régulière (quotidienne, hebdomadaire) pour maintenir les progrès. Avoir une méthode pour reconnaître lorsque le client commence à glisser ou assouplir les normes.

AUTRES

» » » » Liste de contrôle de l`entraîneur de la vie