Comment vendre des voitures d`occasion légalement

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La vente de voitures d`occasion peut être un bon moyen de transformer un joli profit. En fait, beaucoup de gens ont été capables de transformer de voitures d`occasion en vente des grandes entreprises. Si vous êtes débutant, cette affaire peut sembler simple, mais il y a un peu de terrain juridique pour couvrir avant de commencer à vendre.

  1. Get Set à vendre Véhicules d`occasion Légalement

  2. 1

    Posséder un permis de conduire valide pour l`état dans lequel vous voulez vendre des voitures d`occasion. Dans la plupart des états, vous ne pouvez pas légalement démarrer une entreprise de voitures d`occasion sans être autorisé à conduire dans cet état.

  3. 2

    Déterminez si vous avez besoin d`une licence pour vendre des voitures utilisées légalement dans votre état. Si vous envisagez de vendre des voitures sur une base isolée ou occasionnelle, vous aurez probablement pas besoin d`une licence. De nombreux États vont vous permettre de vendre cinq ou moins de voitures par an sans licence.

  4. 3



    Apprenez les exigences de documentation de votre état pour la vente de voitures d`occasion. Par exemple, il y aura des transferts titre pour traiter légalement, et certains États exigent des certifications de smog et la documentation odomètre-lecture.

  5. 4

    Contactez Department of Motor Vehicles de votre état ou son équivalent pour apprendre les exigences pour obtenir un permis de courtier. Dans certains Etats, seuls les documents est nécessaire, alors que dans d`autres, vous devrez peut-être prendre une classe et passer un examen. En règle générale, il y a des frais pour cette licence.

  6. 5

    Trouver un terrain sur lequel vous pouvez vendre les voitures d`occasion. Vous pourriez penser que vous pouvez simplement garer les voitures dans votre entrée, mais les lois de l`État interdisent généralement cela. Vous aurez besoin de beaucoup avec suffisamment de places pour garer le nombre de voitures d`occasion que vous espérez avoir en stock à un moment donné.

  7. 6

    Assurez-vous que il y a un bâtiment à partir duquel vous pouvez faire des affaires sur votre terrain. En règle générale, ceci est une exigence, tout comme un téléphone.

  8. 7

    Ériger un signe sur votre terrain ou d`un bâtiment, en vous assurant de respecter toutes les lois de zonage qui peuvent s`appliquer dans votre région.

  9. 8

    Achetez une assurance responsabilité civile. Cela vous et votre entreprise protéger contre les pertes si quelqu`un a un accident pendant la conduite d`essai une de vos voitures ou se blesse sur votre propriété.

  10. 9

    Acheter des voitures d`occasion à vendre sur votre terrain. Vous avez beaucoup d`options quand il vient à cela, y compris l`achat de ventes aux enchères, annonces classées des journaux et même d`autres lots de voitures. Quelques bons sites Web pour trouver des cartes utilisées, vous pouvez revendre comprennent Auto Trader, eBay et Cars de 500.

Conseils & Avertissements

  • Si vous allez vendre des voitures pour vivre, ne pas essayer de voler sous le radar en faisant semblant d`être un propriétaire privé et la vente d`une voiture garée par un trottoir (ou ailleurs). des lois sont au courant de "curbstoners" qui le font et sont sévir sur eux le plus souvent ces jours-ci.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment vendre des voitures d`occasion légalement