Comment enregistrer un nom commercial

<

Contenu

  • Comment enregistrer un nom d`entreprise
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    À partir de votre propre entreprise est l`une des expériences les plus gratifiantes que la vie a à offrir. La première et la plus fondamentale partie de démarrage de cette entreprise est tout simplement l`enregistrement de votre nom de l`entreprise afin d`en faire est légalement entreprise reconnue. Cela est généralement l`étape que la plupart des gens se souviennent comme étant la première étape pour posséder leur entreprise. Enregistrement du nom de l`entreprise est un processus relativement simple et directe, et presque tout le monde devrait être en mesure de le faire sur leur propre avec peu ou pas de difficulté. Voici comment enregistrer un nom commercial.

    Choses que vous devez

    • photo d`identité
    • L`argent pour les frais de dépôt
    1. Comment enregistrer un nom d`entreprise

    2. 1

      Sélectionnez un nom pour votre entreprise. Le nom est une partie extrêmement importante de votre entreprise, car il est comment les clients sauront et se référer à vous. Pensez à un bon nom qui reflète sur votre secteur d`activité, puis penser à combien vous voulez encore comme le nom en 20 ans.

    3. 2



      Effectuer une recherche de nom pour voir si votre nom souhaité est disponible. Le secrétaire d`État maintient une liste maîtresse de toutes les entreprises qui ont été enregistrés dans votre état. Vous devez également être en mesure d`effectuer une recherche de nom avec votre greffier du comté local ou la Chambre de Commerce. Effectuer la recherche de nom pour voir si une autre entreprise semblable à la vôtre utilisent un nom similaire. Si non, vous êtes clair pour enregistrer le nom de votre entreprise.

    4. 3

      Enregistrez votre domaine Internet. C`est pas ca&# X2019-t importe si vous exercez votre activité en ligne à ne pas, vous devriez toujours enregistrer un nom de domaine internet pour votre entreprise, au cas où vous voulez construire un site Web à un moment donné dans l`avenir. Il est toujours une bonne idée d`avoir au moins un site Web d`une page simple pour votre entreprise, si pour aucune autre raison que de fournir les informations de contact et les directions pour votre entreprise.

    5. 4

      Déposer un DBA pour le nom de l`entreprise que vous avez choisi. Ceci est habituellement déposé à votre County Courthouse, ou peut également être envoyé par la poste directement au secrétaire d`État. Ce document dit que vous faites des affaires en tant que (DBA) quelle que soit l`entreprise nom de votre choix. Notez que certains endroits peuvent se référer à lui comme autre chose qu`un DBA. Par exemple, en Californie, il est connu comme un énoncé des noms fictifs. Si vous demandez un formulaire pour soumettre votre DBA, expliquer ce que vous êtes désireux de déposer et ils doivent savoir exactement ce que vous avez besoin. Dépôt de la DBA peu réserver le nom pour vous, mais vous aurez toujours besoin de déposer un enregistrement officiel de l`entreprise.

    6. 5

      Publiez votre entreprise avec le secrétaire d`État. Vous pouvez également être en mesure d`effectuer cette étape à votre palais de justice de comté local. Vous pouvez enregistrer votre entreprise en tant que propriétaire unique, société en nom collectif ou en tant que société à responsabilité limitée. Chacun a ses propres avantages et faiblesses. Déterminer qui convient le mieux à vos besoins et remplir les documents appropriés avec le secrétaire d`État&# X2019-s bureau.

    Conseils & Avertissements

    • Vous ne pouvez pas être tenu de vous inscrire un nom d`entreprise. Si vous utilisez votre propre nom que le nom de l`entreprise, de nombreux États renoncent à l`obligation d`enregistrer. Vérifiez auprès de votre greffier du comté locale&# X2019 Bureau-s pour voir si cette condition s`applique à vous.
    • Crédit photo Robert Scoble, Flickr.com Creative Commons License

    AUTRES

    » » » » Comment enregistrer un nom commercial