Espace de bureau juridiques exigences et la conception

<

Contenu

article data-type="article">
Espace Bureau juridique Exigences & Design

L`établissement d`un bureau juridique ou de passer à un nouvel emplacement exige la planification en ce qui concerne les exigences d`espace et de design. Un bâtiment debout libre où le cabinet est le seul occupant doit également être responsable du maintien de construction et d`occupation des codes, un parking et des lois sur l`accessibilité. Bureaux dans un immeuble géré permettent aux partenaires juridiques de se concentrer strictement sur l`espace de bureau et de la conception. Examiner les exigences fondamentales communes qui doivent être pris en compte pour les deux cas.

Zone de réception

  • Chaque plan d`un bureau juridique doit inclure une zone pour les clients et les fournisseurs d`entrer et être accueilli par un réceptionniste, et avoir un endroit confortable et agréable à asseoir et d`attendre. L`espace alloué pour la réception varie en fonction du nombre d`avocats travaillant dans le bureau. Idéalement, le siège sera trois à quatre fois le nombre d`avocats pour permettre à plusieurs clients à la fois, et ont encore des sièges vides pour garder la région de se sentir bondé.

Des bureaux




  • Chaque avocat doit avoir son bureau privé avec des sièges pour pas moins de deux clients au cours d`une consultation. Au moins une salle de réunion doit être disponible pour accueillir des réunions entre deux ou plusieurs avocats et leurs clients. Les assistants peuvent partager l`espace, mais la région ne doivent pas se sentir à l`étroit ou d`être dans un endroit inconfortable qui est difficile à atteindre du matériel d`impression, la zone de réception ou bureaux d`avocats.

Chambre document

  • La salle de document devrait être central dans la conception de bureau juridique pour permettre le câblage et les câbles pour atteindre les imprimantes à partir d`ordinateurs à chaque bureau. L`espace doit avoir une conception qui comprend un grand rayonnage pour le maintien de fournitures et d`équipements adéquats. Espace autour de la porte pour accéder à des câbles et connexions technologiques, doit rester accessible aux vendeurs de fournir des services. Une table de travail doit être présent pour la compilation de documents et de matériel de reliure, avec suffisamment d`espace pour les individus de se déplacer autour de la table sans se cogner les uns aux autres. La chambre du document n`a pas besoin d`une fenêtre, mais doit répondre aux exigences locales pour maintenir une bonne ventilation.

Cuisine

  • Ajouter une petite cuisine dans la conception d`un bureau juridique pour l`hospitalité aux clients et la commodité des employés. Une simple zone de cuisine avec un évier, micro-ondes, une cafetière et un petit réfrigérateur sont les exigences minimales avec des armoires suffisantes pour le stockage. Si l`espace le permet, une petite table permettrait aux employés une chance de manger au travail sans avoir à passer toute la journée assis à la table.

TOILETTES

  • Placez la réception accessible aux toilettes, mais pas directement à côté des toilettes. Si nécessaire de créer un mur de la vie privée et le couloir dans l`espace entre la zone d`attente et des toilettes. Si pas déjà disponible, des toilettes privées devraient être créés pour les avocats et le personnel pour maintenir une atmosphère professionnelle.

AUTRES

» » » » Espace de bureau juridiques exigences et la conception