Les différences entre les faisabilités organisationnelles et financières

<

Contenu

article data-type="article">

Alan Thomson de l`Université de Rochester estime que seulement un sur 50 entreprises est commercialement viable. Pour déterminer si une organisation peut rester compétitive sur le marché, il doit déterminer si son modèle d`entreprise est financièrement et organisationnellement faisable. En effet, ces normes détermineront le succès d`une entreprise en dévoilant de nouveaux produits, d`entreprendre de nouveaux projets et l`acquisition de sociétés. Malgré les similitudes entre être financièrement et organisationnellement possible, ces concepts diffèrent à plusieurs égards.

faisabilité organisationnelle

  • faisabilité organisationnelle a trait à la capacité réaliste d`une entreprise à gérer une entreprise. Ce qui détermine la faisabilité organisationnelle comprend l`ensemble des compétences, des compétences et des ressources disponibles de l`équipe de gestion. Scott Andrews Shane, auteur du livre "L`esprit d`entreprise: une perspective de processus," note que l`un exemple de limitation est la méconnaissance de l`équipe de direction avec l`industrie: ne sachant pas le meilleur endroit pour commencer l`entreprise, l`ignorance des méthodes de production et le manque de compétences financières sont juste à quelques obstacles. Surmonter ces obstacles et nécessite l`assemblage d`une équipe de gestion avec un ensemble diversifié de compétences complémentaires.

faisabilité financière




  • Faisabilité financière a à voir avec la capacité d`une entreprise à mobiliser des capitaux et de maintenir un flux de trésorerie stables. Dans certains cas, l`entreprise peut avoir une information imparfaite et doit faire des projections basées sur des estimations. Bruce Barringer explique dans son livre "La vérité sur Démarrage d`une entreprise" que l`évaluation de la faisabilité financière est réalisée de deux façons. La première consiste à estimer le coût de démarrage de l`entreprise par la formulation d`un budget préliminaire. Le second est en comparant la situation financière de l`entreprise commerciale potentielle avec celle d`une entreprise établie.

Différences

  • faisabilité organisationnelle exige de gagner des actifs incorporels tels que les compétences et le savoir-faire, alors que la faisabilité financière est presque exclusivement liée à l`acquisition des ressources fondées sur les actifs, y compris la trésorerie. Il est pas rare pour une entreprises utilisent l`argent pour atteindre feasibility- organisationnelle payer pour un séminaire de gestion stratégique est un exemple. En effet, la réalisation du savoir-faire nécessaire pour gérer une entreprise est une entreprise plus facile si l`entreprise est financièrement réalisable. De même, devenir financièrement viable est une tâche beaucoup plus simple si l`équipe de gestion est déjà bien informés sur le produit et son industrie connexe.

Considérations

  • Tant la faisabilité financière et organisationnelle sont nécessaires pour lancer une entreprise. Ainsi, un type ne soit pas plus important que l`autre. En plus de ces deux secteurs, une entreprise jauges également la faisabilité du marché et des plans d`urgence. Avoir une image claire de ces questions permet à l`entreprise de présenter ses idées aux investisseurs pour le financement, identifier et surmonter les obstacles potentiels et à acquérir les compétences ou le financement nécessaires pour procéder.

AUTRES

» » » » Les différences entre les faisabilités organisationnelles et financières