Mise en équivalence par rapport à la consolidation proportionnelle

<article data-type="article">

Le traitement comptable des deux sociétés qui sont des partenaires dans une coentreprise joue soit dans la participation ou méthode de reporting de consolidation proportionnelle. Alors que l`American Institute of CPAs ne définit pas clairement le sens de "joint venture," un élément essentiel du terme est que les deux partenaires bénéficient d`un contrôle conjoint. Comment les déclarations de revenus de l`entreprise et les bilans font état de ce contrôle définit les méthodes d`un autre.

La Joint Venture

  • Les deux mises en équivalence et les traitements comptables de la consolidation proportionnelle se rapportent à des coentreprises. Simplement dit, une joint-venture est un partenariat à court terme pour un temps et un but limité, selon l`École de droit de l`Université Cornell. Chaque partie dans l`entreprise contribue actifs à la société - et partage également le risque. Les parties peuvent être des personnes ou des entreprises. Les partenaires utilisent couramment des coentreprises pour pénétrer les marchés étrangers, et les lois commerciales internationales ainsi que les impôts sur le revenu fédéral applique à .partnerships.

Définition de la méthode Equity




  • La mise en équivalence calcule le bénéfice net d`une société de joint-venture, proportionnelle à la taille de son investissement. La clé pour comprendre la méthode est "net." Dans la mise en équivalence, vous enregistrez d`abord le placement est comptabilisé au coût, puis d`ajuster vers le haut ou vers le bas, en fonction de la valeur et les charges en cours. Si la société ne plus avoir un "influence significative" dans le contrôle de l`investissement, l`équité de traitement de la méthode doit cesser et vous enregistrer une nouvelle valeur à la base des coûts actuels.

Définition de la consolidation proportionnelle

  • La consolidation proportionnelle "consolide les comptes des coentreprises," selon le site Vernimmen. L`entreprise met les deux actifs et passifs sur le bilan de l`investisseur en proportion directe avec le montant de l`investissement. Les enregistrements produits et charges du compte de résultat de la même manière. Partenaires de préparer les états financiers consolidés selon la même date de reporting. Aux États-Unis, la consolidation proportionnelle concentre sur le contrôle des intérêts financiers.

Évaluation des risques

  • Alors que les pays ne peuvent pas se mettre d`accord sur ce type de traitement comptable à utiliser - aux États-Unis nécessite la mise en équivalence pour les coentreprises - à la fois la méthode de l`équité et de la consolidation proportionnelle ont leurs propres raisons. Par exemple, selon le site internet Science Direct, la méthode de la consolidation proportionnelle est mieux pour expliquer la volatilité des prix, alors que la mise en équivalence est mieux expliquer la notation des obligations. Néanmoins, Science Direct note que, indépendamment de ce traitement que vous utilisez, à défaut de divulguer toutes les coentreprises empêche les activités d`investissement "les participants du marché" d`évaluer correctement les risques.

AUTRES

» » » » Mise en équivalence par rapport à la consolidation proportionnelle