De quelle manière le processus de budgétisation créer des incitations pour un comportement contraire à l`éthique?

<article data-type="article">
Un processus budgétaire inflexible ou irréaliste peut encourager des comportements contraires à l`éthique.

Un budget est un succès soutenu par l`équipe de direction et perçue par tous les employés comme un outil pour atteindre les objectifs, et non comme un dispositif de pression. Alors on ne peut nier qu`un budget annuel est essentiel pour atteindre les objectifs financiers, politiques et procédures qui créent une pression peut inciter des comportements contraires à l`éthique, comme la modification ou de dissimuler des informations importantes, le rembourrage et les dépenses de fin d`année qui diminuent son efficacité à long terme.

Problèmes de coopération collaborative

  • Pour de nombreuses entreprises, le processus budgétaire implique les gestionnaires de tous les ministères. Bien que la budgétisation participative donne les chefs de service une voix dans l`élaboration du budget, l`accent est mis sur la satisfaction des objectifs généraux, et non pas chaque ministère a besoin ou objectifs. la coopération de collaboration, qui implique souvent des sacrifices ou des compressions dans certains ministères pour fournir plus d`argent pour d`autres ministères, peut devenir une incitation à gonfler une demande de budget initial. En général, l`objectif est d`obtenir l`allocation budgétaire du ministère exige vraiment.

Objectif Sacrificing




  • Les règles métier qui évaluent la performance managériale principalement sur la façon dont une des fonctions de service au sein de son budget annuel peut conduire à des comportements contraires à l`éthique. La question se rapporte souvent à sacrifier à long termes objectifs pour atteindre les objectifs de performance à court terme. Par exemple, un directeur de production pourrait décider de remplacer moindre qualité - et moins coûteux - matériaux pour rester dans le budget, réduire les heures de travail hebdomadaires de certains employés ou retarder la maintenance préventive. Bien que ces mesures pourraient améliorer l`exécution du budget à court terme, chacun peut aussi avoir des effets négatifs à long terme.

Hypothèses incorrectes

  • En utilisant les prévisions trop optimistes ou des statistiques de l`industrie large pour créer un budget d`entreprise peut non seulement entraîner des erreurs et des inexactitudes, mais peut aussi créer des pressions qui conduisent à des comportements contraires à l`éthique dans les deux gestionnaires et les employés. Cela peut être particulièrement gênant si les attentes de gestion de niveau supérieur pour atteindre les prévisions d`augmentation des bénéfices des pressions. comportements potentiels pourraient inclure couper les coins, en prenant des raccourcis, la falsification de documents, tels que des pertes qui se cachent, et relaxant directives de conformité de sécurité.

Comportements de dépenses

  • Un processus budgétaire inflexible qui a un point de démarrage et d`arrêt définitif peut conduire à des comportements contraires à l`éthique qui se produisent régulièrement à la fin de chaque exercice. Le plus souvent, un "utilise le ou perd le" la philosophie ou une attente que l`excédent d`un an se traduira par une allocation plus faible l`année suivante conduit à la fin d`année des dépenses. Peu importe si ces dépenses reflète les besoins réels des entreprises, le plus souvent ne reflète pas ce qui est dans le budget.

AUTRES

Budget vs planification фото

Budget vs planification

Les budgets sont des outils importants pour les entreprises, les organisations et les familles de toutes tailles et…

» » » » De quelle manière le processus de budgétisation créer des incitations pour un comportement contraire à l`éthique?