Total des fonctions de revenus

<article data-type="article">

Le total des revenus est le montant du revenu gagné par une société donnée à un certain niveau de production de biens et services. Il est souvent combiné avec une fonction de coût pour obtenir une fonction de profit. La nature du revenu total dépend du type d`entreprise et si elle présente une concurrence parfaite, monopole, oligopole ou de concurrence monopolistique.

Revenu total

  • Le revenu total peut être défini comme le montant total des recettes perçues par une entreprise pour la sortie qu`il vend. Cela ne comprend pas les coûts, car les coûts de revenus moins produit une fonction de profit. Au lieu de cela, une fonction de revenu total est utilisé par une entreprise pour calculer ses fonctions de profit coûts connus donnés. Le comportement d`une fonction de revenu total est souvent représenté par une courbe de revenu total, qui est représentée graphiquement avec la quantité produite sur l`axe des x et des recettes totales sur l`axe des ordonnées.

Compétition parfaite




  • La concurrence parfaite est un type de structure du marché dans lequel il y a beaucoup de petites entreprises similaires qui vendent les mêmes produits et services. En raison du grand nombre d`entreprises, le prix est concurrentiel, et cela induit chaque entreprise de prendre un prix aussi donné au lieu de fixer son propre prix. Les entreprises en concurrence parfaite ont donc aucun contrôle sur le marché. De ce fait, le revenu total est le résultat direct de la quantité des marchandises vendues. Si un produit coûte 1 $, et une entreprise vend un bien, le revenu total est de 1 $. De même, si l`entreprise vend 10 articles de la bonne, le revenu total est de 10 $. En conséquence, les recettes totales apparaît comme une ligne droite avec un angle de 45 degrés pour origine l`axe.

Monopoly, oligopole et concurrence monopolistique

  • Toute entreprise qui ne présente pas le comportement du marché de la concurrence sur le marché peut être soit un monopole ou d`oligopole ou de concurrence monopolistique. Dans de tels scénarios, il y a un ou quelques entreprises qui exercent un certain degré de contrôle du marché, car il y a moins de concurrence pour les clients et, par conséquent, pour le prix. En conséquence, le prix est pas statique, mais dépend de la quantité de biens et services vendus. Comme la quantité augmente, le prix par bon doit diminuer de vendre le bien. En effet, la demande du marché dans de telles circonstances est descendante. En conséquence, l`augmentation totale de la courbe des revenus de la même manière que la concurrence parfaite en tant que premier, mais commence à se stabiliser à des niveaux croissants de quantité.

Implications

  • Le total des revenus est un concept utilisé par les entreprises pour déterminer leurs politiques en matière de production à court terme. Le revenu total peut également être utilisé pour calculer le revenu marginal, qui est le montant total des recettes supplémentaires résultant d`une quantité supplémentaire vendue. Le revenu marginal peut être déterminée en utilisant le calcul. Plus précisément, une courbe de revenu marginal peut être obtenu par la différenciation en fonction des recettes totales.

AUTRES

Revenu vs profit фото

Revenu vs profit

Les revenus et les bénéfices sont à la fois extrêmement important pour le succès d`une entreprise. Les termes sont…

Types d`oligopoles фото

Types d`oligopoles

Un oligopole est une forme de marché non concurrentiel qui se caractérise par la présence de quelques numéros…

» » » » Total des fonctions de revenus