Techniques d`échelle dans la recherche de l`entreprise

<

Contenu

article data-type="article">
Des études de marché utilisent souvent des outils quantitatifs de mise à l`échelle.

Mise à l`échelle est un outil de mesure quantitative fréquemment utilisée dans les études de recherche en marketing commercial. Dans le marketing de l`entreprise, par exemple, l`enquête ou groupes de discussion répondants peuvent communiquer leurs opinions et leurs préférences concernant un objet particulier ou entre un groupe restreint d`objets. Ces informations peuvent être classées par des propriétés uniques dans des variables et utilisé pour acquérir des connaissances sur les préférences de la demande du marché.

Nominal

  • échelle nominale est le placement des données dans les catégories sans ordre. Les noms ou étiquettes utilisées pour les catégories ne suggèrent pas un continuum ou d`une relation entre les différentes catégories utilisées. Par exemple, une étude de marché qui utilise un simple, "Oui ou non" l`option mise à l`échelle est nominale parce que les options ne représentent pas un continuum, de l`ordre ou de la distance entre les deux options.

Ordinal




  • Une classification qui implique un ordre est décrit comme une échelle ordinale. Un outil de recherche de marché simple est un classement de la préférence d`un répondant parmi une liste d`éléments. Par exemple, un chercheur peut demander à un répondant au sondage de classer une liste de céréales pour petit déjeuner par ordre de préférence. Dans cet exemple, les gains des chercheurs idées sur l`ordre de préférence, mais pas sur le degré de préférence entre l`une des deux marques.

Intervalle

  • mise à l`échelle d`intervalle est développé quand un répondant à l`enquête est prié de fournir des commentaires sur la marchandise ou un service individuel. Il est fréquemment utilisé dans les études de recherche en marketing commercial. Un exemple d`une échelle d`intervalle de notation est de demander à un répondant au sondage pour essayer un produit et d`évaluer leur préférence sur une échelle de zéro à 10 note, zéro représentant défavorable et 10 le plus favorable.

comparatives

  • Dans les études de marché, des échelles comparatives sont développées quand un répondant au sondage est demandé de comparer les produits ou services. La comparaison par paires et le dollar comparaison métrique existe deux types de techniques de comparaison à l`échelle. La comparaison par paires cherche à trouver les facteurs les plus importants qui stimule la demande pour un produit en présentant un répondant avec un choix de deux ou plusieurs facteurs. Des exemples des types de facteurs utilisés dans une échelle de comparaison par paires sont "trop cher" ou "trop difficile". L`échelle de comparaison métrique dollar est similaire, mais cherche également des informations sur la quantité d`argent répondants sont prêts à payer pour leurs préférences.

Unity-Sum-Gain Technique

  • La technique de mise à l`échelle d`unité à somme-gain est utilisé pour déterminer quel produit options sont susceptibles d`être le plus de succès sur le marché. Dans cette technique, les chercheurs offrent aux répondants une liste de caractéristiques qui pourraient être offerts comme des options de produit. Chaque option est répertorié avec son coût de détail supplémentaire. Le chercheur observe comment le répondant choisit parmi les options de produits basés sur étant donné une quantité limitée de ressources à allouer à l`élément en option listings. Cette technique de mise à l`échelle est utilisée pour déterminer les préférences des consommateurs parmi un ensemble d`options.

AUTRES

» » » » Techniques d`échelle dans la recherche de l`entreprise