Règles de paiement esope

<article data-type="article">
Un ESOP peut aider une entreprise à récompenser ses employés.

De nombreux employés trouver plus de satisfaction à travailler dur pour leur employeur si elles ont une participation dans la société. Un plan ESOP ou employé options sur actions, est un moyen d`atteindre cet objectif, le rendant facile pour les employés des entreprises privées d`avoir une partie à la propriété dans l`entreprise de leur employeur ou être donnés propriété partielle comme une récompense pour leurs efforts.

ESOP Définition

  • Un ESOP est un régime de retraite admissible qui laisse les employés ont la propriété dans l`entreprise qui les emploie. Stock dans le plan peut être acheté directement par un employé ou reçu par le partage des bénéfices. Le stock peut également être administré sous la forme d`options d`achat d`actions, ou accordée comme un bonus.

Objectif

  • ESOP sont généralement mis en place pour fournir aux propriétaires de la société détenues en privé avec un marché pour les actions qu`ils détiennent dans leur propre entreprise, de récompenser et de motiver les employés et de recevoir des incitations fiscales pour emprunter des fonds pour aider les employés à l`achat d`actions. Le plan ESOP sert de contribution aux employés plutôt qu`une dépense.

Distributions de régime




  • Prendre de l`argent sur un plan d`actionnariat est comme retirer de l`argent d`un autre régime de retraite admissible. Le plan suppose l`argent restera dans, à moins que la personne choisit de le retirer. Les règles relatives à la distribution d`un solde direct dans un compte ESOP varient en fonction des règles spécifiques mises en place par la société. Les règles sont contenues dans le sommaire du plan de l`ESOP. L`administrateur du régime peut fournir une copie.

    Les employés sont soumis à des périodes d`acquisition avant d`avoir la pleine propriété de leurs parts d`actions dans un plan d`actionnariat salarié. Si les actions ne sont pas acquis, l`employé ne sera pas en mesure de recevoir tout paiement, et si l`employé quitte l`entreprise avant sa période d`acquisition est en place, il perd la propriété de ses actions ESOP complètement.

Diversifier

  • Les distributions qui permettent aux employés de diversifier leurs investissements sont nécessaires pour être traitées par le ESOP en quelques manières différentes. Les employés qui ont participé à l`ESOP depuis 10 ans ou plus peuvent retirer jusqu`à 25 pour cent de leurs actions dans un délai de cinq ans ou jusqu`à 50 pour cent des actions dans les six ans. Le produit peut être investi dans des véhicules de retraite indépendants ou d`autres investissements à l`extérieur de l`ESOP.

    Un employé peut ordonner à son employeur de rouler sur son équilibre dévolu à l`ESOP dans un compte de retraite individuel, ou avoir les fonds envoyés à l`employé directement. Dans ce cas, l`employeur doit retenir 20 pour cent du solde et de l`envoyer à l`Internal Revenue Service.

Retraite, d`invalidité ou de décès

  • ESOP sont légalement tenus de payer les participants un avantage d`un an après l`employé est séparé de la société, mais la société ne peut pas forcer un participant de prendre des distributions jusqu`à ce qu`il atteigne l`âge de la retraite. Si un employé ne se retire pas de l`entreprise, le plan doit commencer à distribuer de lui le 1er Avril de l`année qui suit immédiatement l`employé atteint 70 ½-. Les règles deviennent un peu complexe si un employé prend sa retraite ou meurt, et le calendrier de paiement dépend de savoir si le prêt pour l`achat des actions a été remboursé. Dans la plupart des cas, le plan doit payer dans les cinq ans à l`employé ou un bénéficiaire désigné, quel que soit le statut de remboursement du prêt.

AUTRES

401 (K) vs. Esop фото

401 (K) vs. Esop

Lorsque vous travaillez pour quelqu`un d`autre, souvent l`un des avantages est l`accès à un régime de retraite.…

Ira vs régime qualifié фото

Ira vs régime qualifié

La Loi sur la sécurité du revenu de retraite des employés de 1974 a établi des lignes directrices pour les régimes…