Combien pouvez-vous payer vos enfants qui travaillent dans votre entreprise sans payer d`impôt?

<

Contenu

article data-type="article">
Recrutez votre enfant comme un employé et économiser de l`argent dans le processus.

Vos meilleurs employés peuvent être vos parents, mais pas votre cousine Sue ou un frère-frère Ed. Vos enfants peuvent travailler pour vous et vous ne pas avoir à payer l`impôt sur le chômage ou les retenues d`impôt pour eux, mais vous obtenez toujours de déduire leurs salaires comme une dépense d`entreprise. Vos enfants acquièrent de l`expérience du travail et de l`argent qu`ils peuvent mettre vers le collège ou l`achat que PONY votre plus jeune a toujours voulu. L`Internal Revenue Service a donné sa bénédiction à ce régime, aussi longtemps que vous suivez quelques exigences simples.

Patron de PME

  • Pour profiter de ce plan, vous devez être un propriétaire de petite entreprise et l`entreprise doit être une entreprise individuelle ou une LLC --- pas un S Corp ou C Corp. Vous n`êtes pas obligé de respecter les lois du travail des enfants qui interdisent enfants de moins de 16 ans de travailler, à moins que votre entreprise est une activité dangereuse comme l`exploitation minière ou de fabrication. Votre enfant de 10 ans peut déposer des documents dans votre bureau et votre 14 ans peut répondre au téléphone.

taxes




  • Vous n`êtes pas obligé de retenir la sécurité sociale et l`impôt sur l`assurance-maladie ou de l`impôt sur le revenu du salaire de votre enfant, aussi longtemps que votre enfant a moins de 18 ans, votre enfant va devoir impôt sur tout revenu qui est sur la déduction forfaitaire. En 2010, la déduction forfaitaire pour une personne seule était de 5700 $, de sorte que votre enfant ne devoir payer des impôts sur le revenu gagné sur ce montant. Elle va payer cette taxe quand elle dépose la déclaration de revenus.

Enfant comme entrepreneur

  • Une autre option que vous avez est de louer votre enfant comme un entrepreneur pour faire un travail spécifique pour vous. Cela nécessite un enfant avec une compétence spécifique, comme un adolescent qui peut concevoir et maintenir un site Web. Vous pouvez louer votre enfant à lancer une campagne de marketing par le biais des médias sociaux ou avec un talent pour l`écriture de réécrire tous vos manuels d`emploi. Dans ce cas, votre enfant se met en place dans sa propre entreprise et vous payez un montant fixe pour ses services. Elle déduit toutes les dépenses engagées dans l`exploitation de son entreprise et paie des impôts sur l`argent au-delà de la déduction forfaitaire. Alan Borsen, Certified Public Accountant à West Bloomfield, Michigan, propose ceci est une excellente façon de payer pour l`enseignement collégial de votre enfant.

autres considérations

  • Tenir des dossiers et délivrer votre enfant un W-2 à la fin de l`année. Votre enfant aura besoin de produire une déclaration d`impôt. Les enfants doivent effectivement effectuer des travaux et être prêts à fournir une liste de leurs fonctions à un vérificateur de l`impôt, si vérifié ou demandé. Si vos autres employés gardent les feuilles de temps, votre enfant devrait aussi. Le montant que vous payez vos enfants doit être raisonnable pour le travail qu`ils font. Une bonne règle de base est de payer votre enfant tout ce que vous devriez payer une température pour faire le même travail.

AUTRES

» » » » Combien pouvez-vous payer vos enfants qui travaillent dans votre entreprise sans payer d`impôt?