Combien les rédacteurs d`architecture font?

<

Contenu

article data-type="article">
Bien qu`ils utilisent généralement les ordinateurs, les rédacteurs d`architecture sont familiers avec des outils manuels de dessin.

rédacteurs architecturaux prennent les idées et les concepts des architectes, et les transformer en plans et des dessins qui sont utilisés par les travailleurs de la construction pour construire des projets. Ils utilisent généralement des systèmes de conception et de rédaction assistée par ordinateur pour préparer leurs dessins, ils peuvent parfois être appelés opérateurs CDAO. La profession exige normalement une formation postsecondaire des instituts techniques, des collèges ou des universités juniors.

comparaisons

  • rédacteurs architecturaux comprennent près de la moitié de tous les professionnels de rédaction, et a obtenu une moyenne de 22,94 $ par heure ou 47,710 $ par année. Cependant, ils sont moins bien payées que presque tout autre professionnel de rédaction. Par exemple, les rédacteurs électriques et électroniques ont reçu les plus hauts salaires à 26,34 $ par heure ou 54.800 $ par an, suivie par les rédacteurs mécaniques ont obtenu 23,94 $ par heure ou 49,790 $ par année. Même les autres, les rédacteurs non classés, en moyenne 23,18 $ par heure ou 48,210 $ par année. Cette information est en mai 2009, selon le Bureau of Labor Statistics.

les industries




  • Les industries qui emploient plus de 80 pour cent des rédacteurs d`architecture sont d`architecture et d`ingénierie, qui fournissent la rédaction à des organisations qui ne disposent pas de toute-maison. Ici, ces professionnels ont gagné une moyenne 22,81 $ par heure ou $ 47.450 par an, ce qui est proche de la compensation nationale moyenne de la profession. Cependant, les salaires les plus élevés ont été accordés par les produits de l`aérospatiale et les fabricants de pièces, qui ont offert une moyenne 32,56 $ par heure ou 67,730 $ par année.

Carrières

  • Quand ils commencent, premier sorti, les rédacteurs d`architecture peuvent effectuer des travaux de routine sous surveillance étroite. Ils progressent seulement pour des tâches plus complexes avec moins de supervision après qu`ils acquièrent de l`expérience. Finalement, ils peuvent évoluer vers les salaires plus élevés du rédacteur principal, concepteur ou superviseur. Ceux qui poursuivent leurs études peuvent évoluer vers d`autres carrières compatibles tels que les techniciens en génie civil, qui gagnent 22,80 $ par heure ou 47,420 $ par les ingénieurs civils l`exercice, qui gagnent en moyenne 39,03 $ par heure ou 81,180 $ par d`année ou architectes, qui gagnent en moyenne 37,93 $ par heure ou 78.880 $.

certificat

  • Bien que non requis, la certification peut augmenter à la fois l`employabilité et les salaires parce qu`il est documenté la preuve de la capacité et de la compréhension des pratiques acceptées par l`industrie. Les rédacteurs doivent passer le test Drafter de certification, qui est administré par l`American Association de Design de rédaction. Cet examen ne nécessite aucune expérience ou formation préalable. Il teste les connaissances des concepts et des normes professionnelles. Toutefois, il ne couvre pas les problèmes de production ou de logiciels graphiques. La certification est valable pour cinq ans. Renouvellement de l`accréditation exige simplement une preuve d`emploi en tant que rédacteur pour pas moins de trois ans.

AUTRES

» » » » Combien les rédacteurs d`architecture font?