Documents utilisés dans les projets de construction

<article data-type="article">
Le papier est autant une partie du processus de construction comme le bois.

Les documents utilisés dans les projets de construction peuvent varier d`un projet à et selon la taille du projet. Les formalités administratives nécessaires à la construction d`une maison ne va pas être le même que pour un grand projet commercial. Cependant, il y a des documents qui sont communs à tous les projets de construction juridique, peu importe quel type.

contrats

  • Ce sont les accords conclus entre l`acheteur et le constructeur, le constructeur et ses sous-traitants et le constructeur et le prêteur. Les contrats contiennent habituellement addenda, ou ajouter des pages, qui précisent les spécifications et les dispositions propres au projet. Toutes les commandes de changement, les ordres d`achat et addenda supplémentaires qui modifient les modalités initiales du marché deviennent partie intégrante du contrat une fois qu`ils sont signés par les deux parties.

permis

  • permis de construire municipaux, ainsi que l`eau, les égouts, la puissance et l`utilité des permis doivent être conservés et maintenus en bon état. Tout inspecteur municipal a le droit de les demander au constructeur à tout moment.

Plans, y compris Caractéristiques et dessins




  • Chaque projet de construction, indépendamment de leur taille, implique un ensemble de plans et des plans. La plupart des emplois impliquent plusieurs jeux différents pour les différents aspects du travail. diagrammes de cadrage, des diagrammes de plomberie, schémas électriques, schémas de base et les schémas de couverture sont une partie normale du processus. Toutes les spécifications ou caractéristiques, qui varient du régime ou de la norme sont toujours formulées par écrit et dans les schémas révisés de manière appropriée. Older copies obsolètes des plans sont stockés, en cas de litige.

Les offres et des prévisions budgétaires

  • Tous les documents des sous-traitants et fournisseurs désignés un groupe de biens et de services pour un prix doivent être conservés. Cela permettra au superviseur de revenir en arrière et de concilier ce qui a été chargé de ce qui a été cité et permet la budgétisation du projet.

Planification et construction Diaries

  • Ceux-ci précisent ce qui est censé se produire, ce qui est arrivé et quand. Lorsque vous travaillez avec des sous-traitants qui correspondent à l`emploi d`un constructeur dans un calendrier serré, ceux-ci aident vous assurer que tout est correctement placé dans le calendrier sans affecter négativement le reste du calendrier du projet.

Documents d`inspection

  • Toute correspondance écrite ou citations des inspecteurs et la municipalité doivent être maintenus pour assurer et prouver que le projet est conforme au code et que toutes les corrections requises par la municipalité ont été faites.

dossiers financiers

  • Les constructeurs doivent conserver une preuve de comment, quand et à qui ils ont versé de l`argent à et de se connecter les paiements effectués pour eux. Cela inclut également les salaires et les charges sociales en plus des comptes débiteurs et créditeurs.

AUTRES

Types de méthodes de projet фото

Types de méthodes de projet

méthodes de livraison du projet précisent la façon dont les propriétaires, les architectes, les ingénieurs et les…

Fonctions de sous-traitance фото

Fonctions de sous-traitance

Un projet de construction est généralement attribué à un entrepreneur, dont les fonctions comprennent l`estimation…

» » » » Documents utilisés dans les projets de construction