Dix principes qui constituent les bases de la gestion financière

<article data-type="article">
finance réussie implique une bonne gestion financière.

"Gestion financière" est le "... l`acquisition, le financement et la gestion d`actifs avec un objectif global à l`esprit», selon les «Principes fondamentaux de la gestion financière," un manuel 2009 par J. Van Horne de l`Université de Stanford et John M . Wachowicz Jr., professeur à l`Université du Tennessee. Bien que le libellé exact des 10 principes varie d`un auteur à, le contenu de base reste le même. Une saine gestion financière intègre les actions fondamentales.

Pratique Comportement éthique

  • L`Institut des comptables en management indique le principe de comportement éthique comme «... obligation envers le public, leur profession, l`organisation qu`ils servent, et eux-mêmes, afin de maintenir les normes les plus élevées de conduite éthique" qui incluent la compétence, la confidentialité, l`intégrité et objectivité.

Ne risquez pas sans retour significatif

  • Risquer profits pour des projets mal conçus viole un principe de base de la gestion financière. La théorie de la gestion financière du marché des capitaux implique rendement accru avec moins de risques. Les formules mathématiques calculent le risque.

Concevoir un budget réaliste

  • budgétisation réaliste implique un budget principal et les budgets d`investissement et d`exploitation distincts. Les budgets traduisent les objectifs dans les plans détaillés, selon les centres de recherche agricole internationaux de la Banque mondiale.

Protéger contre la perte




  • La gestion financière exige instituant des garanties contre les pertes. Les garanties varient selon les projets individuels. Bien que les garanties ne sont pas infaillibles, un ensemble de garanties doit être en place.

Attendez-vous à des marchés concurrentiels

  • Les projets fonctionnent dans le milieu du marché et font face à la concurrence d`autres projets financiers. La direction doit prévoir des marchés concurrentiels à solliciter le financement et la commercialisation d`un produit ou service.

Repérez Capital Markets Efficient

  • Capital est de l`argent placé dans un investissement. Les marchés financiers impliquent un financement à long terme pour les investissements. Situation des fonds d`investissement à la fois à court et à long terme est nécessaire pour une bonne gestion financière.

Repérez responsables de la qualité

  • La gestion financière exige de la souplesse dans le traitement des inconnues. Qualité, gestionnaires compétents gérer "une vaste gamme d`inconnues», selon Geoffrey T. Boisi, ancien administrateur de J.P. Morgan, Chase et titulaire de l`entreprise et le bureau du cabinet de banque d`investissement Beacon Group.

Surveiller et évaluer les données financières

  • Modification de l`intérêt et des taux de change ainsi que l`équité et des matières premières nécessite la gestion financière savvy, selon Charles S. Tapiero dans son texte «Risques et gestion financière: mathématique et informatique Méthodes», publié en 2004. Tapiero souligne l`importance d`utiliser de nouvelles mathématiques et données techniques financières d`évaluation de la gestion financière.

Variez Risk Avec le Venture

  • Analyse du modèle opérationnel, de marché et le modèle financier de déterminer le risque d`une entreprise, selon Jay Ebben, Ph.D., professeur agrégé à l`École Schulze de l`entrepreneuriat à l`Université de St. Thomas.

Utilisez trésorerie comme une base pour de nouveaux projets

  • La trésorerie est essentielle à la gestion financière. De nouveaux projets basés sur la trésorerie peuvent entrer en conflit avec des projets d`exploitation actuels, mais les possibilités de gains remplacer ces préoccupations.

AUTRES

» » » » Dix principes qui constituent les bases de la gestion financière