Les machines utilisées pour la fabrication de vêtements

<article data-type="article">
Vêtements passe par la coupe, couture et machines de pressage avant d`atteindre votre garde-robe.

Ces pantalons et chemises suspendus dans votre placard parcouru un long voyage depuis les extrudeuses et les broches de filature à l`intérieur d`une usine de textile. Les machines utilisées pour la fabrication de vêtements ont évolué à des procédés modernes dans l`industrie comme un moyen de produire des vêtements à des vitesses élevées, de faibles coûts et une qualité constante. Mais même avec la technologie moderne, certaines pièces d`équipement lourd partagent la vedette avec des aiguilles et des fils démodés utilisés par la main-égouts.

Tissage, Machines imminentes et Spinning

  • Le coton représente un élément fondamental de l`industrie de l`habillement. Vos kakis amidonnés ont humbles débuts en balles de coton qui sont nettoyés, séparés et filées en fils chargés sur machines à tisser. tissage automatisé réalise nombre de threads spécifiques qui renforcent les textiles et réduisent les erreurs. Alors que règne en coton, les fabricants de vêtements comptent sur beaucoup d`autres matériaux comme la soie, la laine et des mélanges. Les tissus subissent également des procédés mécanisés qui protègent les consommateurs, comme l`inflammabilité et les tests d`endurance.

Découpe et Pattern-Making Equipment




  • Les discussions sur les patrons de vêtements évoquent des pensées des fashionistas et des modèles de piste. Pour les travailleurs de la confection, le traitement de motif signifie modèles informatisés qui reproduisent des plans du même vêtement dans diverses tailles. Un opérateur de machine de découpe charge les différentes découpes - connu sous le nom des marqueurs - sur des couches de tissu à l`aide d`un épandeur de sorte qu`ils ressemblent à des morceaux de puzzle. découpeurs automatiques snip à travers le tissu en couches et produisent des manchons, des colliers et d`autres parties qui sont ensuite cousues en produits finis.

Couture et périphériques Coutures

  • Les opérateurs de machines à coudre commerciales assemblent des vêtements avec des machines automatisées. Un débutant fonctionne généralement une machine à aiguille unique, et apprend progressivement l`équipement de couture plus sophistiqués comme double aiguille ou les égouts de boutons automatiques. Elle gère également les périphériques de la machine, y compris les pédales et les réglages de tension ou de guidage. Une nouvelle génération de machines versions fils excès pendant la couture, ce qui économise sur les filets et la main-d`œuvre. Au milieu des usines de vêtements bruyants, les égouts de la main effectuent un travail de spécialité comme appliques, selon le Bureau of Labor Statistics des Etats-Unis.

Machines de repassage et de pressage

  • chambres Pressing représentent une des étapes finales de fabrication avant de vêtements fabriqués en série ont frappé le marché. Un presseur professionnel exploite des machines de pressage qui utilisent généralement l`hydraulique ou de la vapeur pour lisser les rides dans les articles finis de vêtements. Les travailleurs position de pressage têtes sur le tissu, ce qui démontre un soin particulier à utiliser l`équipement et les paramètres en fonction des caractéristiques telles que la tolérance à la chaleur. Les opérateurs de presse textiles déplacent fers lourds en arrière sur les vêtements pour réduire les rides et ajouter la forme. Certains vêtements nécessite une attention particulière, comme le plissage.

AUTRES

Qu`est-ce que perma presse? фото

Qu`est-ce que perma presse?

La chemise vraiment sans rides a été le Saint Graal des blanchisseurs et les fabricants de vêtements pendant des…

» » » » Les machines utilisées pour la fabrication de vêtements