Comptabilité générale à la réconciliation sous-livre

<

Contenu

article data-type="article">

Une organisation se fonde sur les connaissances générales et une filiale, ou sous, registres pour assurer l`enregistrement de données rapide, des examens financiers précis et publications en temps opportun des données de performance. Bookkeepers travaillent sous la tutelle de comptables chevronnés de concilier les comptes financiers dans des registres, vérifier que l`information du grand livre est complète, correcte et en conformité avec les directives réglementaires.

Ledgers

  • Un grand livre est une forme financière qui contient tous les comptes d`une organisation utilise pour enregistrer les transactions. Un grand livre peut avoir un ou plusieurs journaux auxiliaires.

Réconciliation




  • Un comptable effectue un grand livre général à sub réconciliation du grand livre pour vérifier que les informations du grand livre général sont complets et exacts. L`idée est de passer au peigne fin les données sous-jacentes - généralement dans les sous grands livres - pour repérer les erreurs comptables potentielles ou des inexactitudes mathématiques. Un rapprochement approprié permet à une entreprise de produire des états financiers exacts.

Implication du personnel

  • Pour effectuer les rapprochements interledger, comptables travaillent sous la direction de comptables - qui, à son tour, soumettent leur travail aux gestionnaires financiers pour examen final. Après examen approfondi, les gestionnaires travaillent avec les contrôleurs d`entreprise pour préparer des résumés corrects de données de performance.

Exemple

  • Vous êtes un stagiaire dans le département de la comptabilité d`une entreprise. Votre patron, le contrôleur de l`entreprise, veut envoyer la haute direction des données pertinentes pour la prise de décisions stratégiques. Le contrôleur demande que vous conciliez les créances clients dans le grand livre de l`entreprise avec les sous livres de comptes de trois clients - client A, B client et le client C. L`équilibre de la fin de l`année du grand livre général est de 1 million $. Vous plonger dans la revue de l`entreprise et de trouver les données suivantes: solde d`ouverture des créances clients représentent le solde de $ 1,1 million- client A au 1er janvier, 100 000 $, les paiements reçus 75.000 $, le client fait faillite en juillet- client B à partir à recevoir 500 000 $, achats de 100 000 $, qui ont tous été sur commençant le solde d`un cash à la livraison (COD) basis- client C $ 500,000, aucune transaction au cours de l`année, compte à l`étude, mais aucune décision de radiation faite à partir de fin d`année. Votre but est de travailler à travers toutes les données du grand livre sous pour arriver à la quantité de la comptabilité générale de 1 million $. Dans une colonne, la liste et ajouter tous les éléments qui augmentent le compte de créances clients. Le seul élément supplémentaire est de l`ordre de 100.000 $ l`entreprise a reçu du client B. Dans une autre colonne, indiquer les éléments qui réduisent le compte de créances clients. Ceux-ci comprennent les paiements reçus d`un montant de 175,000 $ - ou 75 000 $, plus les 100.000 $ du client B COD l`achat - et compte radiation du client A de 25 000 $, soit 100 000 $ moins 75 000 $. En conséquence, les envois de fonds et les déductions représentent 200.000 $, soit 175.000 $ plus 25 000 $. Pour obtenir le solde de fin d`année 1 million $, ajouter le solde d`ouverture de 1,1 million $ à la transaction 100 000 $ COD et de soustraire les 200.000 $ provenant des envois de fonds et les déductions.

AUTRES

Éléments de comptabilité фото

Éléments de comptabilité

Chaque entreprise doit avoir une méthode d`enregistrement, l`organisation et l`analyse des données financières…

» » » » Comptabilité générale à la réconciliation sous-livre