Facteurs affectant l`investissement international

<article data-type="article">
Nike magasin en Chine

Les entreprises américaines envisagent l`entrée chinoise, l`Inde et d`autres marchés étrangers comme un moyen d`augmenter leurs profits. En 2013, les entreprises américaines ont investi 3,4 milliards $ en Chine selon le Conseil d`affaires États-Unis-Chine. Par exemple, Starbucks et Nike voient la Chine comme l`un des plus grands marchés de croissance des entreprises. Pour attirer les investisseurs étrangers, la Chine et d`autres pays doivent créer un climat propice à l`investissement étranger.

Les citoyens en âge de travailler

  • La clé de tirer les ressources financières des investisseurs étrangers est une population relativement jeune composée de travailleurs qui contribuent à l`économie. Plus le ratio des citoyens en âge de travailler pour les citoyens de l`âge de la retraite le mieux, en raison du nombre de personnes qui sont en mesure d`acheter des biens produits dans le pays. Par exemple, 1,4 milliard de personnes en Chine ont les fonds pour acheter des marques mondiales, selon Forbes.

la main-d`œuvre instruite




  • Une usine automobile qui emploient des milliers de travailleurs peut être construit presque partout si une main-d`œuvre instruite est disponible. Les travailleurs dans certains marchés émergents sont tech savvy dit Forbes, ce qui explique le succès des entreprises de haute technologie dont le siège est dans ces marchés émergents. Par exemple, les entreprises de technologie russe et chinois sont quelques-unes des plus grandes sociétés de technologie dans le monde.

Politique de l`impôt des sociétés

  • Un facteur qui peut conduire les investisseurs loin d`un pays et à un autre est la politique fiscale d`un pays. Les flux de capitaux d`investissement dans les zones avec des impôts élevés à ceux avec de faibles taxes. Pour attirer de nouvelles entreprises, les pays peuvent offrir des projets de secours ou d`infrastructure d`impôt sur mesure sur mesure. Lorsque la politique fédérale entraîne une augmentation des impôts et augmente les coûts réglementaires, les entreprises se tournent vers d`autres pays où ces coûts sont moins élevés.

Syndicats actifs

  • En raison du risque qu`ils imposent aux sociétés étrangères qui cherchent à investir dans un autre pays, les syndicats peuvent avoir un effet étouffant sur les investissements étrangers en raison d`une augmentation des taux de travail peut avoir une influence disproportionnée sur les coûts des produits. Par conséquent, les investisseurs étrangers sont attirés vers des pays où les travailleurs ne sont pas organisés dans les usines.

Retour sur investissement

  • Les placements à long terme sur les marchés émergents ont obtenu de meilleurs résultats que les investissements dans les économies développées pour plus d`une décennie, selon Forbes, qui indique la tendance devrait se poursuivre en tant que citoyens des pays en développement gagnent plus et d`accroître leur pouvoir d`achat. Par exemple, les citoyens de la Russie, le Brésil, l`Inde et la Chine dépensent plus actuellement leurs homologues dans la population U. S. dit Forbes.

Ressources disponibles

  • Certains marchés étrangers ont un accès facile aux matières premières nécessaires pour les produits de fabrication. Les marchés émergents en particulier, ont une part disproportionnée des ressources naturelles. Lorsque les pays industrialiser, les ressources naturelles sont nécessaires, tels que le fer et le pétrole.

AUTRES

Comment investir en asie фото

Comment investir en asie

Prendre des décisions d`investissement dans le cadre de votre portefeuille diversifié dans l`ensemble, qui devrait…

» » » » Facteurs affectant l`investissement international