Les lois de californie sur le régime pour les enseignants

<

Contenu

article data-type="article">
Californie`s low educational performance is often blamed on tenure`s protection of inferior teachers.

Comme la Californie est aux prises avec un système éducatif qui tourne autour de la dernière place dans la nation, professeur tenure --- le statut protégé des postes d`enseignement --- est réexaminé. les responsables du district scolaire, tels que Joseph J. Woodford, un assistant San Bernardino surintendant, soutiennent que le régime et les lois qui l`appliquer à protéger et à enraciner les mauvais enseignants en Californie, tandis que les partisans de tenure, tels que Wayne Johnson de l`Association des enseignants de Californie, croient tenure est nécessaire pour empêcher les licenciements arbitraires.

La loi

  • Selon la loi, les enseignants en Californie gagnent régime après une période probatoire de deux ans. Après acquisition de la permanence, un enseignant de Californie ne peut être tiré de la mauvaise performance ou d`une faute. En vertu du droit de tenure Californie, la capacité scolaire inférieure des élèves ne sont pas considérés comme "cause juste" de congédier un enseignant. En outre, le droit de tenure mandats qu`un conseil d`administration donnent aux enseignants un avis écrit de son intention de licencier pour rendement insuffisant. L`avis doit contenir des références à la conduite en question et doit être donné à l`enseignant de trois mois avant que des accusations soient déposées. L`enseignant peut demander une audience administrative dans les 30 jours suivant la notification.

Le problème




  • Dans un article sur le site California Department of Education, journaliste Sigrid Bathen souligne le cas d`un enseignant de San Bernardino, par exemple, des dommages causés par les lois sur les régimes et la frustration certains administrateurs se sentent en essayant de débarrasser leurs salles de classe de l`incompétence. Même après obstinément documenter le comportement de l`enseignant, qui comprenait en laissant ses classes sans surveillance, la lecture de films R-rated pour élèves de cinquième année et appeler certains étudiants de sexe masculin "gay," le quartier de San Bernardino avait encore à dépenser 100 000 $ en frais juridiques et $ 25,000 pour régler l`affaire et persuader le vétéran de 20 ans de quitter.

Histoire

  • Les premières lois de tenure en Californie ont été adoptées dans les années 1920 pour défendre les enseignants contre les tirs capricieux. Avant le mandat d`une procédure régulière des lois sur les régimes de, les enseignants pourraient être licenciés sur place, pour une raison quelconque. Avec les femmes, comprenant une solide majorité de la force de l`enseignement en Californie, les lois étaient au moins en partie le résultat des droits du mouvement du temps des femmes. Avant les lois, les femmes pourraient être licenciés pour des violations telles que porter des pantalons et être vu dans les rues après une certaine heure.

Processus de terminaison

  • Les règles relatives à la cessation des enseignants titulaires en Californie sont complexes, lourdes et coûteuses, disent les responsables de district. Par exemple, une audience d`arbitrage sur la question doit procéder devant une commission de trois membres sur la compétence professionnelle, qui comprend également un juge administratif de l`Etat, un représentant du district et un représentant pour l`enseignant. L`audience, qui a été créé par la loi californienne dans les années 1970, est considéré par l`Association des commissions scolaires Californie --- un groupe d`avocats et les membres du conseil d`administration de l`école --- être inutilement compliqué et prend du temps.

AUTRES

» » » » Les lois de californie sur le régime pour les enseignants