Comptabilité et problèmes financiers

<article data-type="article">

Le rôle de la comptabilité dans une entreprise a un but simple - détail la situation financière de l`entreprise avec précision à tout moment donné. Quand une entreprise rencontre des problèmes comptables, les dossiers financiers sont susceptibles inexactes et la santé financière de l`entreprise peuvent être à risque. Prendre le temps de garder une trace de précision les finances d`une entreprise peut aider à prévenir les vérifications et les occasions d`affaires manquées.

Un uniforme Méthodes comptables

  • Il y a des moments où une entreprise peut avoir besoin d`utiliser différentes méthodes comptables. Par exemple, une entreprise peut tenir des livres pour surveiller l`encaisse et d`autres livres pour surveiller la trésorerie d`exercice, qui comprennent les factures en suspens et les paiements. Tant qu`une entreprise est en mesure de garder les différentes méthodes de comptabilité séparée et les détails comptables bien documenté, il ne devrait pas éprouver de problèmes à la suite. Cependant, quand une entreprise combine, par inadvertance, les deux méthodes de comptabilité, sans tenir compte des différences dans la conservation des enregistrements, ses dossiers financiers seront finalement peu fiables.

Non Considérant roulement




  • Lors de l`enregistrement des revenus et des dépenses, une entreprise doit encore prendre en considération ses flux de capitaux et de trésorerie de roulement. Quand une entreprise crée un compte de résultat, il doit tenir compte de l`argent, il ne recevra pas ou les paiements en attente. Une société ne peut recevoir de l`argent en raison des rabais offerts pour les produits ou services, ou pour les remboursements émis à un client. Alors qu`une entreprise peut avoir fait une vente, il ne peut pas compter le montant d`argent promis dans la transaction de trésorerie sur la main jusqu`à ce qu`il reçoive le paiement effectif. Absence de prise en compte des flux de trésorerie peut causer une entreprise à devoir de l`argent à la place du capital de gain quand il n`a pas assez de revenus pour couvrir ses dépenses.

Comptabilité incorrecte

  • Un problème couramment dans la comptabilité, ce qui peut conduire à des problèmes financiers, est mauvaise comptabilité. Quand une personne ne tient pas à jour des informations financières sur une entreprise, commet des erreurs de comptabilité ou omet de signaler les informations pertinentes nécessaires, une entreprise peut avoir une perte financière importante et ne pas savoir autant. Une telle pratique peut aussi conduire à des contrôles fiscaux et des amendes pour la déclaration incorrecte des fonds.

A défaut de budget

  • L`échec de la création d`un budget peut provoquer une entreprise de trop dépenser et aller dans la dette. Les budgets peuvent aider une entreprise à créer une prévision financière et allouer des fonds de manière appropriée. La création d`un budget peut aider à prévenir les problèmes financiers ou d`identifier les points faibles de flux de trésorerie. En outre, l`absence de fonds budgétaires et prévoir la santé financière d`une entreprise peut conduire à la mauvaise planification de la production, l`embauche de trop ou trop peu d`employés et de la mauvaise utilisation des ressources disponibles.

Fraude

  • Délibérément manipulant des dossiers financiers à des fins personnelles peut entraîner dans l`un des comptables et financiers des problèmes les plus nuisibles, une entreprise pourrait rencontrer. La fraude se produit quand un individu ou d`un groupe signale une entreprise n`a pas gagné autant d`argent qu`il a effectivement fait, et maintient la différence pour eux-mêmes. D`autres méthodes de fraude peuvent inclure des profits de rapports faussement et la croissance de l`entreprise à fausser la perception du bien-être financier de la société, les actions qui pourraient entraîner des accusations criminelles.

AUTRES

» » » » Comptabilité et problèmes financiers